Comment réclamer des frais pour une entreprise de photographie

Lorsque l'Oncle Sam fait signe chaque année, ayant un enregistrement précis de chaque centime que vous avez passé pour garder votre entreprise de photographie et au fonctionnement est non seulement une bonne chose - il est une nécessité. Réclamer les mauvaises dépenses peut obtenir photographes dans presque la même eau chaude aussi mauvais tenue de dossiers, il est donc facile de voir pourquoi avoir un système solide pour la capture et de rapports d'argent dépensé sur les fournitures et l'équipement est tout aussi critique que de faire certains la mariée dans son mariage Photos semble encore plus jolie que ce qu'elle fait en personne.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Système pour les dépenses d'économie et d'enregistrement (12-colonne pad ou logiciels compte)




    • Numéro de la revente de l'impôt

    Instructions

    1. Savoir ce que les frais liés aux entreprises admissibles à des allégements fiscaux. La liste pour la photographie entreprises comprennent: appareils photo, lentilles, systèmes d'éclairage de studio, lumière, balayages mètres de papier et d'autres décors, les accessoires, l'équipement de la chambre noire et fournitures (films si vous êtes traitement), le cinéma, les batteries et les systèmes de sauvegarde. Tout directement liés aux photos que vous prenez exige les reçus pour l'IRS.

    2. Mettre en place un système d'enregistrement pour garder un œil sur les frais liés aux entreprises. Que ce soit un bloc de papier, de 12 colonne ou un programme de logiciel qui est capable de capturer, d'affacturage et au pointage des listes individuelles des dépenses, choisir ce qui est confortable pour vous. Si vous êtes déjà à l'aise avec QuickBooks ou Quicken, vous êtes en avance sur le jeu. Utiliser Excel aiderait votre comptable, alors ne négligez pas ce programme MS Office.

    3. Résistez à la tentation de penser que tout est déductible dans les yeux de l'IRS. entreprises de photos sont uniques - la vôtre peut inclure Voyage si les clients ont besoin de vos services dans des endroits exotiques, mais être prêt à prouver que les dépenses de voyage que vous avez exécutés jusqu'à sont légitimes. Par exemple, si vous achetez le film, déjeuner sur place ou louer une voiture, conserver les reçus de vérifier chaque centime. Un moyen facile de le faire est de regrouper la facture de votre client avec des recettes de voyage du travail pour vérifier les achats revendiqués.

    4. Gardez un oeil sur retenue reçus pour prevu photo pousses, et de les inclure lorsque vous tenir compte de toutes vos dépenses et revenus dans une année donnée. Il est pas inhabituel pour un photographe pour obtenir un chèque en Novembre comme un acompte sur un mariage Juin. Réclamer le dépôt dans l'année où il a été donné de garder les choses sur la place et plus.

    5. Tournez-vous vers un professionnel pour la photographie l'amortissement du matériel. Caméras, stroboscopes, les compteurs et autres équipements sophistiqués sont soumis à des tables d'amortissement complexes, et ces calculs sont mieux laisser à un professionnel de l'impôt. Une autre raison de mettre l'amortissement dans les mains d'un comptable a à faire avec en constante évolution du droit fiscal: si vous utilisez de vieux tableaux d'amortissement, votre radiation peut être inférieur au montant que vous êtes en droit de recevoir.

    6. Suivi de votre kilométrage d'affaires. Cela peut devenir compliqué, donc gardez un registre de kilométrage détaillée. Visitez le site de l'IRS pour obtenir le taux actuel avant de commencer le calcul des frais de conduite. Si vous possédez un véhicule qui est utilisé exclusivement pour les entreprises, les dépenses engagées pour l'entretien, la maintenance et l'amortissement peuvent être amortis sur votre déclaration de l'entreprise, mais il a été prouvé que les photographes sortent mieux financièrement si, au lieu d'écrire le gaz, le pétrole et le reste, ils prennent une déduction par mile. En moyenne, un photographe ambulant 15.000 par an pour les entreprises - et en utilisant un calcul par mile - obtient un allégement fiscal plus important que celui qui détaille les coûts d'entretien automobile.

    7. Toujours tenir compte des dépenses remboursées de sorte que vous n'êtes pas pris gonfler vos radiations. Certains photographes payer aux clients les dépenses kilométrage, d'hébergement, de voyage et de la nourriture tandis que sur un emploi et reçoivent une compensation par remboursement. Facturation sur ces coûts comme une facture séparée peut vous aider à les séparer de frais que vous recevez à partir du client. Vous ne pouvez pas demander le remboursement deux fois, donc si vous avez déjà votre client et facturé été payé pour Voyage, vous ne pouvez pas re-claim comme vos frais.

    8. Soyez clair sur l'endroit où votre entreprise de photographie correspond en termes d'Etat et de fiscalité locale. Est-ce que votre état si vous avez besoin de percevoir la taxe de vente sur un montant total du contrat ou seulement sur les dépenses ne relevant pas de séances de photos réelles? Si vous faites des mariages, vous pourriez être soumis aux taxes de l'Etat sur l'achat et la revente des albums dans lesquels les preuves et les photos sont présentées dans le cadre du paquet de prix de la noce. Soyez vigilants et suivre de telles dépenses.




    Conseils & Avertissements

    • L'amortissement peut être une affaire délicate, et les photographes sont souvent le choix entre prendre une seule fois radiation pour une pièce d'équipement coûteux et la propagation de la radiation au fil du temps. Comptables recommandent ce dernier si vous êtes donné un choice.Be prudents sur l'écriture d'une portion de votre maison comme votre lieu de travail. L'IRS regarde plus attentivement entreprises revendiquant de pieds carrés d'une résidence afin que vos chances d'être vérifiés vont augmenter.
    » » » » Comment réclamer des frais pour une entreprise de photographie