Comment démarrer une entreprise de fruits et légumes



Sommaire



Vente ferme fruits et légumes frais peut être un entreprise saisonnière ou un opération à temps plein si vous habitez dans une région plus doux qui produit des produits toute l'année. Non seulement vous faire de l'argent de la vente de ce que vous cultivez ou acquérir auprès d'agriculteurs locaux, mais aussi vous fournir les clients avec les fruits et légumes dont ils ont besoin pour mettre des repas sains sur leurs tables.

Licences et permis

Si vous envisagez de vendre 2.000 livres ou plus de frais ou de fruits et légumes congelés, vous devez obtenir un Licence Commodities Act agricoles périssables, communément connu sous le nom PACA, du ministère de l'Agriculture des Etats-Unis. Vous êtes exempté de devoir la licence si vous ne vendez ce que vous cultivez.

Si vous envisagez de vendre des produits à partir de votre propre stand, se renseigner sur les permis requis par votre état, le comté ou le gouvernement local. Par exemple, la King County, Washington, ministère de la Santé ne nécessite pas de permis pour la vente de produits peu transformés. Cependant, vous avez besoin d'un permis de la Washington State Department of Agriculture si vous vendez des produits à partir d'un endroit autre que celui où il est cultivé.

Produire Obtention

Un couple d'options existent pour obtenir les fruits et légumes dont vous avez besoin. Vous pouvez cultiver vous-même sur la terre ou dans une serre. Une autre option nécessite des contrats avec les agriculteurs locaux, les jardiniers, les vergers et les coopératives d'acheter leurs produits à des prix de gros et les revendre à des prix de vente au détail.








De Quoi As-Tu Besoin

La vente de fruits et légumes nécessite d'investir dans les outils nécessaires pour transporter et conserver les produits. Un véhicule, comme une fourgonnette ou un camion, et un camion de main pour déplacer des produits et des livraisons sont des nécessités. Récipients pour garder le produit d'être endommagés lors de la récolte, le stockage et le transport sont également requis. Tables, un parapluie ou une certaine forme d'ombre sont nécessaires si vous vendez sur les marchés extérieurs.

Si vous prévoyez mettre en place une boutique pour vendre vos produits, recherchez un espace suffisant avec parking abondante. Rayonnages pour affichage et unités de réfrigération pour maintenir produire du froid conserver les aliments frais et les rendre attrayants pour les clients. Vous devez également échelles, produits d'ensachage et d'un système de traitement des paiements avec une caisse enregistreuse.

Où vendre

Mettre en place une table à les marchés de producteurs, foires et au les marchés aux puces si vous avez assez de produits à vendre sur un marché qui durent quelques heures, suggère Farm Fresh Rhode Island. Convaincre les consommateurs de signer pour un service d'abonnement recevoir une boîte de produits frais chaque semaine ou toutes les deux semaines sur la base de ce qui est dans la saison. Si vous avez une grande ferme, envisager une Autocueillette opération, idéal pour la récolte de grandes quantités de produits, tels que celui utilisé pour la mise en conserve et la préservation, dit le Penn State University College of Agricultural Sciences.

Un autre marché est constitué de restaurants, boulangeries, traiteurs, écoles et maisons de soins infirmiers Ce besoin de préparer des aliments frais pour leurs clients. Vous pouvez également vendre pour produire des stands et des épiceries.

Étudier le marché

Déterminer quels types de fruits et légumes à offrir nécessite l'analyse du marché. Commencez par déterminer qui va acheter dans la zone géographique dans laquelle vous envisagez de vendre, dit l'Université Penn State. Ensuite, savoir quelles sont les marchés non tenues avant de comprendre ce qu'il faut cultiver ou acheter à partir de sources locales.

Promouvoir

Si vous choisissez une approche de vente directe, comme un stand de fruits ou le stand du marché de l'agriculteur, utiliser des signes pour attirer et convaincre les gens d'essayer vos produits frais. Demandez à vos clients de vous inscrire pour recevoir des courriels sur où et quel produit vous serez vendez prochaine, pour vous aider à construire une suite de saison. Éduquer les clients en utilisant des étiquettes et des petites cartes pour ajouter des descriptions de chaque fruit et légumes que vous vendez. Ajouter des informations sur où chaque objet est issu et de donner une idée ou deux pour savoir comment il peut être utilisé.

» » » » Comment démarrer une entreprise de fruits et légumes