Comment trouver des investisseurs pour une nouvelle entreprise de garde d'enfants

Trouver des investisseurs pour une nouvelle entreprise est l'un des défis les plus difficiles un entrepreneur est confronté. Une entreprise ne peut pas commencer à fonctionner jusqu'à ce qu'il dispose d'un financement suffisant, et les banques et les investisseurs en général sous réserve des start-ups à un examen plus minutieux que les entreprises établies. Trouver des investisseurs pour un centre de soins de l'enfant présente un ensemble unique de défis en raison de l'investissement requis dans le matériel pédagogique ainsi que des salaires plus élevés que commandent les professionnels de la garde d'enfants qualifiés.


Sommaire

Instructions

  1. Utilisez Capital IQ aux banques et fonds d'investissement qui ont récemment investi de l'argent dans des centres de garde d'enfants ou d'autres entreprises axées sur la recherche des enfants. Vous aurez besoin de créer un compte avec Capital IQ, qui coûte 500 $ pour un abonnement d'un an. Capital IQ est un portail de recherche qui est largement utilisé par les investisseurs et autres professionnels de l'industrie de la finance. Le site est particulièrement utile dans la recherche pour les investisseurs car il répertorie les entreprises dans les portefeuilles des banques et des sociétés de private equity. Capital IQ vous permet également de filtrer pour les investisseurs institutionnels qui ont déclaré un accent sur des industries spécifiques, tels que l'industrie des soins de l'enfant.

  2. Utilisez LexisNexis pour rechercher des articles de presse qui traitent de l'activité récente de l'investissement dans le secteur de la garde d'enfants. Un compte avec LexisNexis coûte 300 $ pour un abonnement d'un an. LexisNexis est un service qui regroupe les articles de presse à partir d'une variété de publications, et il vous aidera à identifier des histoires sur les petites, les investisseurs individuels qui peuvent être intéressés par la sauvegarde de votre centre de soins de l'enfant.

  3. Rechercher des capital-risqueurs et des investisseurs providentiels dans votre région en utilisant vFinance. vFinance est un répertoire d'investisseurs privés qui vous permet de rechercher par l'industrie, le stade de l'investissement ou de la taille de l'investissement. Cliquez sur le "Trouver Capital" onglet sur la page d'accueil du site pour commencer votre recherche. Service de base du site est gratuite, ou vous pouvez vous inscrire à un compte premium.

  4. Utilisez OneSource pour rechercher d'autres centres de garde d'enfants qui pourraient être intéressés à structurer un investissement de coentreprise avec votre centre. OneSource est l'annuaire leader des petites et moyennes entreprises privées, et il vous permet de rechercher par l'industrie ou par code postal. Vous pouvez vous inscrire pour un essai gratuit sur la page d'accueil du site ou d'établir un compte permanent, qui coûte 200 $ pour des services de base.

  5. Contactez les États-Unis Small Business Administration, et demander un prêt ou une subvention pour votre entreprise de garde d'enfants. Le SBA fournit des prêts et des subventions à des milliers de petites entreprises chaque année. Vous pouvez télécharger une application depuis le site SBA ou vous pouvez parler avec un représentant du prêt, qui vous guidera à travers le processus de demande.




Conseils & Avertissements








  • Certaines banques ou les investisseurs peuvent vous demander de donner des biens personnels, tels que votre maison ou votre épargne personnelle, en garantie de prêts. Soyez très prudent dans promettant Actifs-personnel si vous vous engagez votre maison en garantie et votre centre est incapable de rembourser le prêt, vous perdrez probablement votre maison à la banque.
  • Assurez-vous d'examiner tous les documents de financement avec votre avocat avant de signer quoi que ce soit.
» » » » Comment trouver des investisseurs pour une nouvelle entreprise de garde d'enfants