Le financement d'un petite entreprise CVC

Une petite entreprise CVC peut être une entreprise rentable, mais avant que vous pouvez gagner de l'argent vous aurez probablement besoin de financer votre opération. CVC se réfère aux systèmes de chauffage, de ventilation et de climatisation. Une entreprise de CVC peut vendre, installer ou maintenir ces systèmes. Parce que la technologie CVC est utilisé dans les moyennes et grandes bâtiments modernes, il ya un grand marché potentiel pour une entreprise de CVC. Augmenter le financement pour une petite entreprise de CVC peut ne pas être facile, cependant. Les petites entreprises ont souvent des difficultés à lever des capitaux. Un moyen efficace pour vous d'obtenir le capital nécessaire est à travers les trois Fs: amis, famille et imbéciles.











Instructions

  1. Investissez votre argent dans votre entreprise de CVC avant de vous approcher quelqu'un d'autre. Il est important d'investir votre propre argent, car elle démontre votre croyance dans l'entreprise et devrait augmenter la volonté des autres à investir. Vous pourriez ne pas avoir les liquidités pour investir dans votre entreprise. Dans ce cas, vous aurez besoin d'emprunter de l'argent pour votre investissement. Les banques sont souvent réticents à offrir des prêts aux entreprises aux start-ups, mais vous pouvez demander un prêt bancaire qui est garanti par la US Small Business Administration, dans ce cas, vous aurez probablement besoin d'avoir un plan d'affaires. Si vous avez un bon crédit, vous devriez être en mesure d'obtenir une marge de crédit d'une banque que vous pouvez utiliser pour investir dans votre entreprise.

  2. Plantez votre idée à des amis et la famille. En expliquant votre entreprise à vos amis et votre famille, vous devez leur dire ce genre de services de CVC vous offrez, quel est votre plan pour la commercialisation de l'entreprise et ce genre de profit qu'ils peuvent attendre de leur investissement. Ces personnes peuvent être disposés à investir largement basé sur leur foi en vous, mais vous devez toujours montrer que vous êtes bien informé sur votre entreprise. Vous devez disposer de vos coûts de démarrage attendus tels que les équipements et les outils de CVC spécialisé, véhicules pour le matériel et les travailleurs et un fonds de caisse pour payer les frais du transport. Expliquer aussi combien l'équité dans votre entreprise, vous êtes wiling à offrir pour leurs investissements. Alternativement, vous pouvez demander à des amis et la famille pour un prêt doit être remboursé avec ou sans intérêt si vous ne disposez pas de renoncer à l'équité dans l'entreprise.

  3. Trouver des imbéciles à investir dans votre entreprise. Les imbéciles terme se réfère à des gens qui ne vous connaissent pas, mais qui peuvent être disposés à investir dans votre entreprise. Ces personnes peuvent être des amis d'amis, mais ils peuvent aussi être des investisseurs professionnels. Les investisseurs providentiels sont des investisseurs professionnels qui investissent dans de petites start-ups qui ont généralement des difficultés à obtenir un financement. Soyez conscient, toutefois, que, malgré leur nom, les investisseurs providentiels peuvent exiger un niveau élevé de capitaux propres pour leur investissement et peuvent même vous facturer des frais pour devenir impliqué avec votre entreprise. Vous pouvez trouver ces investisseurs au moyen de ressources en ligne telles que Go4Funding et Fledgewing.

» » » » Le financement d'un petite entreprise CVC