Comment sélectionner les sources de financement pour les entreprises

Le financement des entreprises peut vous aider à garder votre entreprise à flot et que vous fournissez avec le fonds de roulement nécessaire pour faire avancer votre entreprise. Le financement de votre entreprise peut provenir de différentes ressources. Pour une variété de raisons, certains types de financement sont mieux pour votre entreprise que d'autres.

Instructions

  1. 1

    Comparer les types généraux de financement. Financement compose de trois types: la dette, l'équité et de dons. financement de la dette consiste à obtenir des capitaux en allant dans la dette. Un exemple de financement de la dette comprend les prêts. Le financement par actions consiste à obtenir des capitaux en échange d'une part de votre entreprise. Des exemples de financement par capitaux propres comprennent investisseurs ou des offres d'achat d'actions. l'équité de la dette exige un paiement mensuel en cours qui exploite vos ressources. Le financement par actions nécessite que vous donnez à la propriété partielle et une part des bénéfices à long terme. revenus de subvention se compose de "gratuit" recettes prévues par le gouvernement ou d'une fondation à but non lucratif. Pour recevoir une subvention, vous devez indiquer comment vous allez utiliser l'argent, mais vous ne pas avoir à le rembourser,

  2. 2

    Évaluer la quantité de financement disponible. Par exemple, capital-risqueurs et autres financeers boursiers peuvent offrir des millions de dollars aux propriétaires de petites entreprises. Les prêts bancaires et les prêts aux petites entreprises, souvent, ne proposent pas de telles quantités de financement.




  3. 3

    Comparez l'expertise derrière l'argent. Par exemple, les capital-risqueurs offrent souvent conseil et d'affaires prouesses. Une fois qu'ils investissent dans votre entreprise, les investisseurs ont un intérêt direct dans le succès de votre entreprise. Prêts de la Banque ne fournissent pas cette expertise. Subventions offrent souvent des consultants, mais ils exigent généralement que vous avez l'expertise avant le financement de votre opération.

  4. 4



    Examiner les sources spécifiques de l'équité de la dette. Les banques offrent des lignes de crédit et les prêts aux petites entreprises. Visitez le site Web Small Business Administration (SBA) pour obtenir des informations sur les micro-prêts et des prêts plus importants de l'entreprise. Vous pouvez également obtenir des prêts auprès d'amis ou en famille. les sociétés de cartes de crédit offrent souvent des prêts aux petites entreprises ou vous pouvez obtenir renouvelable capitale via une carte de crédit aux entreprises. Comparer les taux d'intérêt et de pay-off stipulations pour chaque type de financement.

  5. 5


    Examiner les sources spécifiques de financement par capitaux propres. Vous pouvez localiser les investisseurs en actions à une variété de sites en ligne. Comparer chaque investisseur de l'expertise, de l'histoire, le montant du financement, stipulations et la surveillance de l'investisseur.

  6. 6

    Examiner les sources de subventions. Grants.gov fournit une liste des organisations à but non lucratif qui offrent une variété de subventions. Revoir les directives de demande de subvention.

  7. 7

    Comparer les ressources d'intérêts spéciaux. Les ressources d'intérêt spéciaux comprennent des organisations avec un accent sur des types spécifiques d'entreprises ou les propriétaires d'entreprise ou likwomen minorités. Ces types de possibilités de financement fournissent souvent un financement de la dette à faible intérêt ou des subventions soutenues avec une variété de ressources et d'expertise précieuses.

» » » » Comment sélectionner les sources de financement pour les entreprises