Comment puis-je vends mon entreprise de salon?

Le processus de vente d'une petite entreprise peut être compliquée, surtout lorsque cette entreprise est dans un marché de niche tels que l'industrie de salon. La vente peut prendre un stress émotionnel sur le propriétaire et prendre des mois voire des années pour compléter. Il est fortement recommandé que les propriétaires d'entreprises travaillent avec des professionnels qualifiés, confidentielle marché de l'entreprise à vendre.


Sommaire

Instructions

  1. Obtenez le métier de la coiffure valeur. Avant de vous mettez votre commerce pour la vente, vous devriez vraiment avoir une entreprise ou d'une entreprise CPA évaluation qualifiée (une "courtier d'affaires") Vous donnera une valeur pour l'entreprise. Cette valeur doit être le point de départ pour votre prix d'inscription. Si à la fois le métier de la coiffure et de l'immeuble, il est logé dans sont en vente, assurez-vous que le courtier est celui qui peut également évaluer la valeur des propriétés.

  2. Marché de l'entreprise. Il existe des dizaines de sites Web et les ressources qui peuvent être utilisés pour vendre un business- même craigslist.com répertorie les entreprises à vendre. Envisager de travailler avec un courtier d'affaires qui a une expérience de vente salons. Demandez le courtier combien de salons, il a vendu dans le passé. courtiers d'affaires marché de l'entreprise en toute confidentialité et réunir les acheteurs à la table.

  3. Négocier les conditions de vente. Acheteurs voudront souvent ventes pour financer une partie de la transaction- il est important que les vendeurs donnent ce un examen sérieux. Un expert-comptable ou avocat devraient être consultés sur la structure de la transaction, qui porte sur les détails techniques de la vente.

  4. Signer les contrats d'achat et autres documents. Avoir un avocat qui est expérimenté dans les affaires des ventes consulter et de rédiger les contrats d'achat et de financement. Ne pas couper les coins ronds ici avec des modèles en ligne ou un conseiller inexpérimenté.




Conseils & Avertissements

  • Courtier d'affaires se chargent normalement de 8 à 12 pour cent du prix de vente final à titre de commission. Pour de nombreux vendeurs cela ressemble à un grand nombre, mais si la vente se produit plus tôt et à de meilleures conditions en raison de l'implication des courtiers, il peut être valait bien le prix.
  • Résistez à la tentation de chercher des acheteurs vous-même. Votre première pensée pourrait être d'approcher d'autres coiffeurs qui vous pensez serait acheteurs potentiels de votre salon. Business courtiers recommandent de garder votre intention de vendre un secret. Cela aide à garder le statu quo entre les clients et les employés.
» » » » Comment puis-je vends mon entreprise de salon?