Comment vendre une entreprise de CVC

Entreprises de CVC, ou ceux qui vendent et distribuent chauffage et de refroidissement des produits et services, sont souvent très en demande dans tous les types d'économies. Par conséquent, il ya presque toujours une offre et une demande pour de telles entreprises. Toutefois, afin de faire le plus d'argent à partir de votre vente, il est important d'examiner et de comprendre quelques points clés à la vente et la compréhension du marché.


Sommaire

  • Comment vendre un cvc affaires
  • Choses que vous devez




    • rapports d'exploitation




    • Les rapports financiers



    • Renseignements fiscaux
    • renseignements sur les propriétaires (S-corp, LLC)

    Comment vendre un CVC affaires

    1. Analysez vos finances. Une entreprise est rentable que si les recettes l'emportent sur tous les frais généraux. Une entreprise peut encore être rentable avec une charge de la dette (ce qui est probable avec une entreprise de CVC due à des outils coûteux et équipements). Mais sans revenus forts, il ne sera pas attrayant pour les acheteurs. Passez en revue votre bilan, identifier les points faibles de fonctionnement dans votre entreprise et tenter de renforcer votre ligne de fond avant d'aller au marché.

    2. Apprenez le marché du CVC. Vous pouvez être en concurrence directe pour la distribution avec d'autres sociétés de CVC, mais vous pourriez ne pas savoir à propos de la vente / achat de marché pour les entreprises. Voir Ressources ci-dessous pour un lien qui montre d'autres entreprises à vendre. Revoir la fois les qualités et la manière dont ces attributs sont présentés. Analyser votre entreprise dans ce contexte: examiner ce que d'autres jugeant qualités importantes, et commencent à mettre en évidence ces mêmes qualités dans votre entreprise.

    3. Contactez acheteurs potentiels. Ceux-ci peuvent être des investisseurs qui cherchent à prendre une décision financière en fonction de la santé financière de l'entreprise (et, par conséquent, sa valeur à d'autres investisseurs) ou d'une société de CVC commerciale. Passez en revue vos objectifs. Si vous cherchez simplement à faire des profits sur l'activité, chercher les plus offrants. Si vous cherchez pour votre entreprise de se développer sous la nouvelle propriété, la recherche d'acheteurs potentiels et leurs antécédents avec des entreprises achetées.

    4. La recherche des acheteurs à la fois locaux et nationaux. Il est préférable de communiquer avec les acheteurs potentiels et de faire paraître des annonces dans des publications spécifiques CVC qui attirera l'attention de tous les types d'acheteurs. Soyez sûr d'avoir une présentation spécifique, organisée et poignant préparé de manière à présenter facilement les aspects les plus subtils de votre entreprise.

    5. Choisissez un acheteur. Contactez un avocat pour gérer la transaction. Rappelez-vous que toutes les conditions définitives doivent être examinés par vous, votre avocat et aux autres parties investis dans l'entreprise. Aussi, vous voudrez peut-être apporter un CPA en cours de négociations pour assurer tous les numéros sont solides.

    » » » » Comment vendre une entreprise de CVC