Comment négocier les biens immobiliers appartenant à la banque

propriétés appartenant à des banques, qui sont propriétés saisies lors par les institutions prêteuses, figurent souvent en ligne pour la revente par les banques et les courtiers.


Pour négocier la vente d'une propriété appartenant à une banque, vous aurez besoin de savoir où les trouver, leur valeur de marché vrai et ce prix que la première offre pour son achat.











Instructions

  1. Trouvez propriétés appartenant à des banques. Tout comme si vous achetiez une voiture ou un autre grand-billet, biens durables article, regardez pour la meilleure affaire. Vous aurez envie de trouver plusieurs propriétés et être prêt à résilier votre offre.

    Vous pouvez trouver des biens immobiliers appartenant à des banques en visitant les sites web des grandes institutions bancaires et les caisses locales, ainsi que des sites de Fannie Mae et Freddie Mac. Annonces en ligne pour des propriétés appartenant à des banques divulguent généralement l'adresse, le nombre de chambres et salles de bains, la superficie, et d'autres commodités. Une fois que vous avez trouvé plusieurs propriétés appartenant à des banques, visiter chacun d'eux, et, si possible, une tournée eux. Cela vous aidera à évaluer leur état général et les réparations qui peuvent avoir besoin d'être fait.

  2. Déterminer la valeur marchande de la propriété. Une fois que vous avez identifié achat de propriétés potentielles, estimer leur valeur de marché. Cela peut être fait en regardant en ligne sur le bureau de votre percepteur local ou le bureau de la propriété évaluateur et trouver des propriétés vendues récemment qui sont semblables en plan d'étage et de la superficie. Prenez les prix de vente et ajoutez-les ensemble, en divisant par le nombre de propriétés --- ce qui donnera la valeur moyenne du marché. Prendre la moyenne et le diviser par la superficie habitable dans les propriétés que vous envisagez et qui vous donnera la valeur de marché de chaque maison.

    Dans l'alternative, consulter un agent immobilier ou un courtier et demander de l'aide dans la détermination de la valeur et de l'achat d'une propriété REO. Gardez à l'esprit si vous adjoindre les services d'un courtier immobilier, ils vont percevoir une taxe basée sur le prix de vente.

  3. Contactez le prêteur et faire une offre. Avec la valeur de marché sur la main, réduire le prix de vente figurant jusqu'à 40 pour cent, puis communiquer avec le prêteur de faire une offre d'achat. propriétés appartenant à des banques peuvent se vendre jusqu'à 40 pour cent de réduction de leur véritable valeur marchande, mais la plupart de vendre de 10 à 20 pour cent de leur valeur, selon une étude de 2008 menée par Campbell Communications --- une entreprise qui effectue des enquêtes professionnelles. Par ailleurs, la même étude a révélé que les prêteurs prennent jusqu'à neuf semaines pour accepter ou décliner une offre sur des propriétés appartenant à des banques et à court-vente.

  4. Soyez prêt à soumettre une nouvelle offre d'achat modifiée. Il peut prendre plusieurs tentatives pour avoir le prêteur accepte une offre d'achat d'une propriété appartenant à une banque. Typiquement, les prêteurs refusent offres à, ou en dessous, 50 pour cent de la valeur marchande de la propriété, et ne feront pas de concessions pour couvrir les coûts de réparation ou de remplacement. Les prêteurs sont plus susceptibles d'accepter une offre qui est sans risques, ce qui signifie qu'il n'y a pas de demandes par l'acheteur pour faire des provisions pour les réparations ou l'approbation finale du financement.

    Si un prêteur refuse une offre qui est de 40 pour cent inférieur à la valeur de marché, soumettre une nouvelle offre d'achat modifiée du 30 à 35 pour cent en dessous de la valeur de marché. Répéter au besoin jusqu'à ce que le prêteur accepte l'offre.

» » » » Comment négocier les biens immobiliers appartenant à la banque