Comment faire pousser la culture hydroponique rentables

Après des décennies de recherche, dans le 19ème siècle botanistes allemands et européens ont développé la culture hydroponique, ou culture hors-sol. Ils ont découvert que les plantes ne nécessitent pas de sol pour se développer, seuls les éléments nutritifs que le sol fournit. En laissant racines tremper dans une solution riche en nutriments, ou en les soutenant avec un milieu inerte et passer de l'eau nutritive à travers eux souvent, ils peuvent se développer mieux que lors de l'utilisation des méthodes traditionnelles. La culture hydroponique peut être fait à moindre coût à utiliser les principes de l'art, sans grand succès à votre compte bancaire.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Seau
    • Perceuse



    • Sable, perlite, graviers, laine minérale




    • Solution nutritive hydroponique



    • Graines ou germes

    Instructions

    1. Percer des trous 10 et 12 dans le côté du godet 1 à 2 pouces à partir du bas et espacées de manière égale autour de la benne. Utilisez un petit foret lors de l'utilisation d'un milieu inerte granuleuse, comme du sable.

    2. Remplissez le seau à moitié plein avec le milieu inerte de votre choix, ou si la plante a des racines profondes à l'échéance, remplir le seau plus de la moitié.

    3. Mouiller le support légèrement avec des graines ou germes eau et végétales ordinaire dans le système. Les graines ont une profondeur recommandée sur leur emballage et doivent être utilisées avec du sable ou mediums- similaires, ils doivent être arrosés deux fois par jour à l'eau claire jusqu'à ce qu'ils commencent à germer. Les germes doivent être utilisés pour le bois minérale ou autre trapu mediums- leurs racines peuvent être guidés doucement dans le matériel et finiront dans étroitement sur leur propre.

    4. Arrosez vos plantes une fois ou deux fois par jour, en fonction de la rapidité avec laquelle ils se dessèchent. Arrosez les plantes avec une solution d'eau 1/2 et 1/2 solution nutritive jusqu'à l'âge de un mois, à quel point leur dosage d'éléments nutritifs devrait augmenter graduellement jusqu'à ce qu'ils aient une solution entièrement en éléments nutritifs. Juger de la santé de la plante par son apparence et de donner plus de nutriments pour les plantes dépérissement. Arrêter l'arrosage lorsque la solution infiltre du fond du godet.

    Conseils & Avertissements

    • Laissez votre drain de seau dans un autre plat et de réutiliser la solution nutritive sur les jeunes plants qui nécessitent une dilution plus élevée.
    • Certaines plantes, y compris de nombreuses herbes, nécessitent peu d'eau et peuvent souffrir de cycles d'arrosage Conditions- constamment humides devraient refléter les besoins d'une plante.
    • Ne pas utiliser un seau qui est venu en contact avec des produits chimiques nocifs ou des toxines.
    » » » » Comment faire pousser la culture hydroponique rentables