Comment faire pousser des choux utilisant la culture hydroponique

La culture hydroponique, l'eau-culture de plantes, sans bénéficier du sol, est devenu la grande entreprise. Il fournit également un moyen pour le jardinier de la maison pour cultiver des légumes frais tout l'hiver. Les légumes à feuilles, avec leurs systèmes racinaires assez compacts, sont bien adaptées à un jardin hydroponique rebord de la fenêtre. Chou ne peut pas venir à l'esprit comme un bon candidat hydroponique, mais même ce grand membre de la famille de Brassica peut être cultivée dans les jardins de l'eau-culture.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Système hydroponique avec récipient et le réservoir de solution ou mécanismes de chasse
    • Milieu de culture hors-sol
    • Solution nutritive hydroponique
    • Les semis



    • Eau
    • kit de test de pH




    • Optionnel
    • Les comprimés de correction de pH



    • Le savon insecticide
    • Le papier d'aluminium

    Instructions

    1. Trouvez le type de culture hydroponique qui fonctionnera le mieux pour vous. Choisissez un système hydroponique basée sur combien vous voulez dépenser et combien de temps vous avez à le soigner. Vous pouvez acheter des systèmes d'auto-régulation ou de construire un système simple avec un torréfacteur de feuille, certains tuyau en plastique et de dépistage qui vous obligera à arroser vos plantes trois fois par jour. Trouver une fenêtre ensoleillée dans lequel faire pousser vos légumes. Chou, comme d'autres légumes verts à feuilles seront brûler avec trop de soleil, afin de trouver une fenêtre où vous pouvez l'ombre vos plantes de soleil de la mi-journée si nécessaire.

    2. Remplissez vos bacs avec des matériaux naturels inertes comme le sable, le gravier pois ou d'argile expansée, ou fabriqués agricole tel que vermiculite, billes de plastique ou de perlite. Certains systèmes utilisent pas moyen et sont des plateaux en plastique juste avec des fentes pour les plantes. Trouver un magasin jardin-approvisionnement qui vend des produits chimiques et des mélanges nutritifs conçus spécifiquement pour la culture hydroponique. Chou, comme la plupart des légumes, nécessite beaucoup d'azote, mais il faut aussi d'autres nutriments, comme le calcium et le magnésium, l'on trouve habituellement dans les sols de jardin. Mélanges hydroponiques devraient inclure certains acides aminés et de minéraux non trouvés dans les engrais de jardin.

    3. Acheter des plants de choux ou développer votre propre dans des gobelets en papier. Quand ils grandissent assez grand pour tenir sur leur propre dans le lit hydroponique, les transférer. Si vous avez un système qui utilise "rinçage"--- Remplissage du bac de dessous avec un déluge d'eau, puis le vider immédiatement --- attendre que vos plants ont grandi assez grand qu'ils ne seront pas flotter hors du milieu. semis de plantes exactement où ils vont grandir --- choux peuvent avoir besoin autant que deux pieds d'étaler, selon la variété.

    4. Suivre le mode d'application de solution nutritive exactement, que ce soit en utilisant un système avec un réservoir ou une qui utilise le rinçage. Mélanger solution exactement selon les directives et mélanger seulement autant que vous avez besoin --- solution qui signifie peut subir des modifications chimiques ou de développer des algues ou de champignons. Testez votre solution périodiquement pour le pH (la quantité d'acide ou de base dans la solution). Chou a besoin d'un pH compris entre 6,5 et 7,0 pour ajuster le pH avec thrive- comprimés avec un additif conçu pour la culture hydroponique.

    5. Placez vos choux pour obtenir assez de lumière --- une fenêtre à l'est est bon parce qu'il a beaucoup de lumière sans la chaude mi-journée ou après-midi soleil. Réduisez l'humidité et de la température. Choux se fanent à l'extérieur dans la chaleur de mi-été, et ils vont commencer à disparaître ou se fissurer si les conditions deviennent trop intérieur chaud ou sec, trop. Les pucerons sont une utilisation de problèmes savon insecticide intérieure commune pour le contrôle. Vérifiez périodiquement pour les maladies de chou --- hernie, les jaunes de fusariose ou des virus. Bien que ces maladies transmises par le sol est peu probable, les épidémies devrait déclencher un enlèvement des plantes infectées, la stérilisation du système et le remplacement du milieu de culture. Parasites comme les vers ou arpenteuses du chou et les vers gris sont également unlikely- les enlever à la main.

    Conseils & Avertissements

    • Hydroponique utilisent une solution nutritive distribué sous ou rincé à travers les médias inertes comme le sable, le gravier ou de plastique pour faire pousser des plantes. Un système similaire, aéroponique, utilise la vapeur d'eau distribué sous la plants.Both peut être pratiquée sous des lampes de serre, si il n'y a aucune fenêtre ensoleillée pratique.
    • Les pucerons sont une malédiction de jardinage d'intérieur et difficile à contrôler sur les feuilles volumineuses des colliers de papier d'aluminium choux coupés à réfléchir la lumière sur la face inférieure des feuilles de nier les méchantes créatures des ténèbres dont ils ont besoin pour démarrer colonies sous l'extérieur de vos choux laisse.
    • Utilisez des contenants opaques seulement pour votre système hydroponique. Plastique transparent ou en verre admet soleil ou de la lumière qui peuvent favoriser la croissance des algues dans l'environnement humide.
    » » » » Comment faire pousser des choux utilisant la culture hydroponique