Comment faire pour démarrer les foyers de soins résidentiels

Démarrage d'une entreprise à domicile de soins en résidence peut être très gratifiante et lucrative. Selon Entrepreneur.com, "13 pour cent de la population (baby-boomers) sera âgé de plus de 65 ans d'ici 2010. En 2030, le chiffre passera à 19,6 pour cent." L'industrie des soins non médicaux à domicile est en plein essor et des installations résidentielles sont nécessaires pour accueillir tous les jours l'assistance et de la compagnie de vie des personnes âgées. Préparez-vous pour traiter les aspects difficiles de l'ouverture d'un établissement de soins. Prenez des cours sur le fonctionnement d'une entreprise, faire les investissements nécessaires, et d'obtenir le droit de licence pour exploiter votre soins à domicile avec succès.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Etat des licences / de comté



    • l'identification de l'employeur




    • Équipement de soins aux personnes âgées



    • L'assurance des entreprises
    • Compte-chèques affaires
    • Campagne publicitaire

    Instructions

    1. Rédiger un plan d'affaires complet avant de soumettre des propositions à votre état ou le conseil d'administration de la certification d'administrateur de comté. Divisez vous d'affaires en quatre catégories principales: description de l'entreprise, plan de marketing, finances, et de gestion. Stick à vous plan d'affaires et de consulter un mentor d'affaires / professionnel pour éviter les dépassements ou fosse commune des erreurs qui peuvent résulter d'une mauvaise planification.

    2. Créez votre maison nom de l'installation et de l'énoncé de mission. Créer des campagnes de publicité et les brochures qui définissent heures / jours de fonctionnement et les services spécifiques de votre soins résidentiels peut fournir.

    3. Faire un bilan et déposer tous les documents importants comme des prêts reçus, des graphiques de flux de trésorerie, la perte de profits et les dépenses, d'être conscient de la façon dont votre entreprise à faire. Ouvrez un compte courant d'affaires et consulter un avocat sur les taux et les politiques d'assurance.

    4. Postuler pour le numéro d'identification de l'employeur par le Internal Revenue Service-vous ne serez pas en mesure de servir les clients sans elle. Vous pouvez également appliquer pour un permis de vendeur de l'Etat et une licence Accueil Agence soins. Tous les soins pour bénéficiaires internes à domicile devraient avoir la dotation en personnel formé et certifié en RCR et en premiers soins.

    5. Envoyez votre proposition d'affaires à votre état ou le programme d'entretien sociale du département de licences ou de certificats d'administrateur de comté. Toute entreprise souhaitant servir les clients ont besoin d'avoir une licence d'exploitation. Attendez-vous à des inspections des installations, de la santé et de l'assainissement à être administrés par l'équipe de service social de votre comté. Attendre l'approbation avant de faire fonctionner votre entreprise.

    6. Investir dans l'équipement et les matériaux qui pourra accueillir vos clients. Un soignant succès devrait investir dans des fauteuils roulants, des déambulateurs, des ascenseurs, des pots portables, petites tables de repas, manger et nécessités. Vous aurez également besoin d'ordinateurs et de logiciels de données, imprimantes, fournitures de bureau, de télécopieurs, ou lignes téléphoniques distinctes pour gérer l'entreprise avec succès.

    » » » » Comment faire pour démarrer les foyers de soins résidentiels