Comment démarrer un centre de vie adulte

Démarrage d'un centre de vie adulte est un processus compliqué en raison notamment de la croissance rapide de ce marché concurrentiel. Depuis la génération du baby-boom commence à s'installer, le marché est devenu plus encombré. Afin de commencer à un établissement pour adultes, vous aurez besoin d'avoir un véritable désir d'aider les gens. Vous aurez à traiter avec des personnes souffrant de démence, la maladie d'Alzheimer ou d'autres maladies. Vous aurez besoin d'obtenir les licences respectives de votre état.











Instructions

  1. Choisissez entre les différents types d'installations de vie adulte. Vous pouvez sélectionner la vie autonome, de vie assistée, soins infirmiers, soins continus, les soins à domicile, soins de jour pour adultes, les soins de la maladie d'Alzheimer, ou une combinaison de ces services en fonction de vos préférences. Vérifiez le ministère du Logement & Développement urbain (HUD) pour plus de détails, puisque chaque type offre différents niveaux de soins.

  2. Rédiger un plan d'affaires. Un plan d'affaires peut vous aider à mieux comprendre et d'organiser votre entreprise, le plan à long terme ou d'expansion, et vous aider à présenter vos idées à une institution financière pour le financement. Inclure votre aperçu de l'entreprise, la recherche du climat des affaires dans votre localité de marché, et des détails sur vos concurrents, ainsi que votre marché cible et de la démographie. Dans le cadre de votre plan d'affaires, vous aurez également besoin d'un plan de marketing montrant comment vous allez faire connaître, de promouvoir votre service, et d'attirer des clients. Vos informations de fond et celle de vos collaborateurs et partenaires clés sont essentielles. Inclure tous pertinents états financiers pro forma, les contrats ou documents juridiques.

  3. En savoir plus sur l'administration d'entreprise de base en travaillant pour une période de temps dans un centre de vie d'adulte ou d'observer vos concurrents. Vous pouvez collaborer avec une personne expérimentée si vous voulez sauter cette étape.

  4. La recherche et obtenir les licences nécessaires et se conformer aux directives de votre état. Celles-ci diffèrent selon l'état. Familiarisez-vous avec les réglementations nationales et étatiques en visitant site du ministère de la Santé et des Services sociaux de votre état.

  5. Choisissez un bâtiment et l'emplacement appropriés conformes aux règlements de l'Etat, fédéraux et municipaux, les exigences en matière de zonage, et les questions d'incendie / de sécurité.

  6. Obtenez toutes les inspections effectuées. Contactez votre service de santé afin de déterminer les inspections nécessaires telles que des installations physiques, de la nourriture, ou un incendie.

  7. Embaucher des travailleurs de la santé qui possèdent la certification des établissements accrédités. Effectuer des vérifications d'antécédents.

  8. Concevoir un plan marketing détaillé selon votre budget qui vous permet de faire connaître votre entreprise et à atteindre votre public cible efficacement.

  9. Adhérez à des associations nationales. Annoncez dans les églises, les organisations à but non lucratif, ou des organismes de bienfaisance. Améliorez votre réseau et vous tenir à jour.

Questions connexes

» » » » Comment démarrer un centre de vie adulte