Comment acheter une boutique de mariage

Si vous avez de l'argent, adorer les mariages et posséder d'excellentes compétences diplomatiques, vous avez ce qu'il faut pour diriger une boutique de mariage. Tentez votre chance à l'industrie si vous êtes un as au business, savoir où obtenir de l'aide détective hors boutiques de mariage actuellement sur le marché et avoir des compétences de négociation pointus. Acheter avec succès une boutique de mariage implique du temps, de l'argent et de bons conseillers.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Annonces pour les boutiques de mariage à vendre



    • Espèces ou d'une source de financement
    • Recherche solide sur le marché du mariage contemporain




    • Relations avec d'autres entreprises axées sur le mariage



    • Comptable
    • Mandataire
    • Consultant (facultatif)

    Instructions

    1. Commencez par aller à l'Internet ou consulter un courtier d'affaires pour avoir une idée de ce qui est disponible sur le marché d'aujourd'hui. Vous pouvez également trouver des magasins en vente sur les sites web des organisations commerciales mariage-associé qui aident leurs membres à vendre leurs entreprises. D'après vos recherches, déterminer la gamme de prix est demandé pour les boutiques de mariage et d'analyser ce que vous pouvez vous attendre à obtenir en retour pour votre investissement, tels que l'inventaire, mobilier d'affichage et luminaires, des accessoires et de la décoration, du marketing et des ressources publicitaires et, surtout, listes des épouses qui ont été clients et références boutique ou loués listes de clients potentiels.

    2. Cherchez souscription après avoir déterminé vos limites budgétaires pour l'achat de l'entreprise qui ressemble à la meilleure perspective pour vous et votre comptable. Tournez-vous vers les banques, les sources de financement privées, les coopératives de crédit, la famille, vos propres ressources ou ligne de crédit. Si vous êtes une femme, étudier les options de financement ouvertes uniquement aux femmes de lancer leur première entreprise en solo. Mettez-vous dans une bonne position de négociation en communiquant avec de multiples sources d'argent si vous êtes convaincu que vous avez trouvé la meilleure affaire.

    3. Demandez concessions du propriétaire si votre instinct vous dit il ya une marge de manoeuvre. Par exemple, si le magasin a besoin d'une salle d'exposition rénovée, remplacement des tapis, des mises à niveau du système informatique ou d'autres demandes raisonnables, demander si le propriétaire serait prêt à faire le travail pour vous en tant que condition de la vente ou si il ou elle devra déduire du prix de vente, le montant d'argent que vous aurez besoin pour gérer les mises à niveau. Faire une offre sur la boutique que vous avez choisi après votre comptable a Info brute les états financiers.

    4. Investir du temps et de la patience lorsque vous négociez la vente. Ceci est le temps d'obtenir pointilleux sur ce que le contrat de vente pour l'achat comprendra. Il est OK pour commencer par faire une offre faible. La plupart des gens d'affaires attendent à marchander et à l'arrière-et-vient des négociations qui jaillissent de votre première offre, vous donne l'occasion de demander des informations supplémentaires à propos de tout, de la structure du bâtiment à des garanties que l'occupation et d'affaires les permis et licences sont valides et exécutoires. Ceci est le temps de s'assurer que le magasin n'a pas de sanctions imposées par les pompiers ou du gouvernement et qu'il n'y a pas de privilèges ou d'autres contraintes juridiques sur la boutique. Enfin, ne pas signer le contrat jusqu'à ce que vous êtes assuré d'obtenir des introductions à des fournisseurs avec lesquels la boutique de mariage a eu à traiter au cours des années.

    5. Obtenir autant d'informations sur les clients, le marketing, les ventes, les relations publiques, presse écrite, internet et les pratiques de publicité co-op que vous pouvez avant de signer sur la ligne pointillée. Demandez à l'ancien propriétaire si vous pouvez utiliser leur nom de la boutique lorsque vous promouvoir votre nouveau propriétaire une fois la fermeture a lieu. Vous aurez envie de souligner la continuité lorsque vous ouvrez votre magasin sous son nouveau nom en l'incluant dans toutes vos communications jusqu'à ce que le nouveau nom devient familier.

    6. Voyez si vous pouvez convaincre l'ancien propriétaire de rester pendant un mois ou deux après la vente a lieu. Si vous êtes le sens des affaires, vous savez déjà que l'observation de quelqu'un qui a été en charge d'une entreprise va doubler votre courbe d'apprentissage et de réduire le temps qu'il faut pour comprendre toutes les nuances de l'entreprise. Une autre bonne raison pour obtenir l'ancien propriétaire à traîner est de les observer en action. Vous apprendrez des choses que vous jamais pensé et découvrir les actions et les pratiques que vous ferez une note mentale de ne jamais répliquer.

    7. Rendre la vie facile en conservant le personnel autant, systèmes et politiques comptables que possible. Utilisez la liste des associés commerciaux de l'ancien propriétaire a donné de programmer une journée portes ouvertes à laquelle les boulangers, les papeteries, les agents de voyage, des coiffeurs, des traiteurs, des magasins de smoking, fleuristes, bijoutiers et autres fournisseurs dans les affaires de mariage seront invités. Si votre communauté est particulièrement grande, tenir plusieurs événements de sorte que vous avez l'occasion de parler avec vos invités. Votre maison ouverte vous donnera l'occasion de rencontrer des gens dans une position pour augmenter votre entreprise.

    » » » » Comment acheter une boutique de mariage