Comment démarrer votre propre entreprise de logiciels

Savoir comment démarrer votre propre entreprise de logiciels peut rapidement vous suivre à la réussite. La meilleure façon de se lancer dans le logiciel est à l'opposé de la plupart des entreprises de départ. Il est préférable de créer votre produit d'abord et ensuite construire une entreprise autour d'elle. Si vous ne disposez pas d'un morceau de logiciel qui est voulu ou nécessaire par le marché, alors vous avez vraiment aucune entreprise.




Instructions

  1. Créer des logiciels - Créer un logiciel qui est nécessaire et souhaitée dans l'industrie. Ceci est la partie la plus délicate. Vous pouvez soit développer un nouveau logiciel qui est révolutionnaire qui bien sûr peut être très difficile à venir avec une idée et puis créer ou vous pouvez prendre un logiciel existant et de faire mieux, plus vite et plus fort que ses concurrents. Dans l'industrie du logiciel, il est impératif que vous faites un produit qui rend la vie des gens meilleure, ou courir plus vite. Si vous ne disposez pas d'un produit logiciel qui est nécessaire ou souhaité dans l'industrie, de préférence les deux, alors vous ne devez pas vraiment une entreprise viable qui peut faire de l'argent. Créer le logiciel et ils viendront.

  2. FAITES VOTRE JAMBES - Prenez le temps entre travailler sur votre produit chaud nouveau logiciel pour faire les étapes traditionnelles de la création de votre propre entreprise. Vous aurez besoin d'avoir un nom pour votre entreprise et un aspect professionnel de sorte que lorsque vous trouvez quelqu'un qui veut ou a besoin de votre logiciel vraiment, vous serez en mesure de les accueillir correctement. Communiquez avec un spécialiste de compte ou fiscal à vous aider à décider quelle est la meilleure façon de démarrer votre entreprise de logiciels. Vous aurez besoin de décider sur une entreprise à propriétaire unique, société ou à responsabilité limitée. Ensuite, vous aurez besoin de déposer une déclaration d'un nom commercial fictif, ouvrir un compte bancaire de l'entreprise et de commander un téléphone d'affaires. En fonction de votre situation personnelle, vous pouvez ou ne voulez pas dépenser de l'argent sur les cartes de visite et brochures à ce point.

  3. Promouvoir votre produit - Faites passer le mot que vous avez créé un produit de logiciel qui est nécessaire ou souhaité dans l'industrie. Bien que vous pouvez garder le logiciel fait bien caché parce que vous ne voulez pas que quelqu'un vole vos idées, vous ne souhaitez promouvoir le travail général que le logiciel fournira aux utilisateurs finaux.

    Si vous avez besoin de plus amples informations sur le démarrage de votre propre entreprise de logiciels, regardez dans les ressources ci-dessous. Maintenant, vous savez comment démarrer votre propre entreprise de logiciels.

» » » » Comment démarrer votre propre entreprise de logiciels