Comment faire pour démarrer une entreprise de logiciels

Construire une société de logiciels semble aussi difficile que d'inventer une invention scientifique complexe. Cependant, la vérité est tout le contraire. Construire une société de logiciels est pas sorcier, surtout si vous prenez soin de quelques-uns des points cruciaux et les règles qui va dans sa création réussie. Une analyse minutieuse des tendances passées et actuelles à l'aide des rapports d'analyse des agences de renom vous aidera à atteindre une conclusion à savoir si la société ou non vous envisagez de démarrer sera un succès. Les géants de l'industrie du logiciel incluent IBM, Microsoft et Sun Microsystems. Ces noms sont de parfaits exemples de sociétés qui ont commencé petit, mais ont réussi à atteindre des sommets de la réussite sur le long terme.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Les employés et le personnel




    • Domaine dans lequel la société devrait se concentrer



    • Types et versions logicielles d'être libérés
    • Le niveau de production de logiciels

    Instructions

    1. La planification est la clé du succès pour toute tâche que vous vous engagez, et la construction d'une société de logiciels ne fait pas exception. Ici, vous devez avoir un plan d'action prêt: Commencez par choisir un emplacement, l'estimation de l'investissement initial qui doit être fait et de décider sur le niveau d'implication de tous les partenaires potentiels. Consultez un expert sur la mise en place de services selon les normes de la localité ou par référence à des normes internationales.

    2. Identifier le domaine dans lequel la société a besoin de travailler en analysant les options et les talents disponibles pour vous. Recherche sur le marché afin de déterminer si votre produit a une bonne chance d'être couronnée de succès, et demandez-vous si il ya une base de clientèle de votre logiciel.

    3. Assurez-vous que vos fonds d'investissement sont suffisants pour la phase de démarrage, ce qui comprend la recherche et le développement d'idées pour le logiciel. Votre entreprise doit être capable de fournir des versions mises à jour du produit après son lancement initial, nécessitant ainsi au moins les deux tiers des fonds totaux du projet à être mis de côté pour leur développement. Créer une stratégie, planifier un maigre budget et respectez-le tous les jours.

    4. Recrutez une équipe d'expert-comptable ou comptable pour vous aider avec le dépôt des états d'affaires, les déclarations fiscales, les comptes d'affaires et de prendre des décisions financières. Embaucher des employés stratégiquement et objectivement, et de fournir toutes les nouvelles embauches avec les missions de l'entreprise et des objectifs, ainsi que toutes les règles de l'entreprise et des règlements. Préparer un contrat définissant le rôle entre les salariés et l'entreprise, et que vous embauchez de nouveaux membres du personnel, leur faire signer il. Alors que la tendance commune a été d'embaucher des personnes ayant une expérience dans les études commerciales pour les rôles de gestion et de leadership, les choses changent. Il est conseillé d'embaucher certaines personnes techniques à l'équipe de direction ainsi.

    5. Examiner les demandes de type de production à laquelle l'entreprise serait répondre avant de commencer l'entreprise. Les niveaux de base sont en mer, directe ou sur les types de demande seulement.

    6. Rappelez-vous de toujours promouvoir vos produits, des idées et de l'entreprise au bon moment. Créer et distribuer des brochures, cartes de visite et des affiches, et de promouvoir le commerce en ligne.

    » » » » Comment faire pour démarrer une entreprise de logiciels