Comment démarrer une entreprise de construction de marchés

Démarrage d'une entreprise de construction de passation des marchés peut être assez facile, surtout si vous avez une vaste expérience de l'industrie et une réputation comme un bon charpentier. Si vous ne le faites pas, vous aurez besoin de procéder avec soin et aller sur le processus de démarrage correctement, vous entourer avec les bonnes personnes et d'avoir un plan solide.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • De licence d'entrepreneur (le cas échéant)



    • Permis d'exploitation (le cas échéant)




    • Fond de roulement

    Instructions

    1. Acquérir de l'expérience de la construction. Les entrepreneurs les plus prospères ont passé de nombreuses années dans les tranchées balançant des marteaux et faire le travail physique nécessaire pour construire des maisons et d'autres structures. Il est, donc, sage d'avoir au moins trois à cinq ans d'expérience de la construction sous votre ceinture avant de démarrer votre propre entreprise de construction. Il est aussi intelligent pour vous familiariser avec la façon de soumissionner sur les emplois, de comprendre les plans, lire et négocier des contrats (voir Ressources) et d'embaucher des sous-traitants.

    2. Rédiger un plan d'affaires. Bien qu'il est parfois très utile d'écrire un plan d'affaires pour toute entreprise professionnelle, comme un entrepreneur d'une entreprise forte est un must. Vous devez savoir où et quand à obtenir du financement à des projets, traiter avec les syndicats, embaucher la bonne aide et de garder un œil sur vos données financières. Assurez-vous que votre plan détaille un trois globale de plan d'expansion de cinq ans. Vous pouvez embaucher une entreprise CPA, avocat ou marketing pour vous aider, ou acheter un kit de plan de l'entrepreneur de l'entreprise (voir Ressources).

    3. Former un responsable de la compagnie de construction. Choisir un nom professionnel et communiquer avec votre secrétaire d'Etat à intégrer votre entreprise en formant une société à responsabilité limitée. Une LLC est souvent une bonne entité commerciale officielle pour les entrepreneurs, que vous embauchez des sous-traitants, face à une variété de clients et de prendre sur des quantités significatives de la dette pour financer une partie de vos projets. Une SARL vous permettra de profiter des avantages des deux une société et une entreprise individuelle et vous permettent de fonctionner comme une entreprise crédible et officielle (voir Ressources).

    4. Obtenez une ligne de crédit de construction. En tant qu'entrepreneur général, vous aurez besoin d'une quantité considérable de fonds de roulement sur une base continue. Contactez un banquier commercial qui fonctionne souvent avec des entrepreneurs dans votre région. Montrez-leur votre plan d'affaires, ou la recherche de la ligne de crédit pour vos besoins en ligne (voir Ressources). Lorsque votre crédit est approuvée, vous êtes prêt à financer vos travaux. Comme vos projets sont terminés et les acheteurs achètent les propriétés que vous construisez, votre ligne de crédit est payé vers le bas.

    5. Obtenir une licence d'Etat. Certains États exigent des entrepreneurs en construction qui seront autorisées. Contactez votre secrétaire d'État ou le gouverneur de bureau pour savoir si les entrepreneurs en construction nécessitent une licence dans votre état. Certains États ont de nombreuses classifications de licence de l'entrepreneur. Le processus peut donc être très détaillés. En Californie, par exemple, il ya plus de 40 classifications différentes des entrepreneurs, la plupart nécessitant différentes licences. Vous serez probablement tenu de suivre un cours de formation et de passer l'examen de l'état de construction / entrepreneur. Télécharger ou ont envoyé la demande de licence correcte et remplir chaque document selon les directives. Avoir des informations vitales sur sur votre entreprise à portée de main: vos états financiers, preuve de la constitution, informations bancaires, les références et satisfaisante vérification des antécédents criminels au cas où vous avez besoin de divulguer à obtenir une licence. Vous pouvez également être amené à acheter un cautionnement.

    6. Être assuré. Contactez votre agent d'assurance pour un devis sur la politique de responsabilité d'un entrepreneur. Basé sur vos actifs, passifs et la taille de votre entreprise, acheter suffisamment d'assurance pour vous couvrir en cas d'accident, acte de Dieu ou toute autre perte de revenu.

    7. Décider sur un bâton. Certains entrepreneurs embauchent des salariés ou commerçants horaires de travailler directement pour eux. Certains utilisent seulement des sous-traitants ou des travailleurs syndiqués. Certains embaucher deux. Selon le type de travail que vous allez faire, vous pourriez être en mesure d'embaucher uniquement des sous-traitants pour commencer. Joignez-vous à votre syndicat des charpentiers locaux. Bien que certains entrepreneurs choisissent d'éviter l'aide du syndicat, il est souvent la seule façon d'embaucher des gens de métier solide. Embaucher au moins une personne à travailler vos téléphones, gardez vos livres et d'accélérer emplois. Au moins un membre du personnel doit être embauché pour faire blueprint décollages et offre sur les emplois.

    8. Trouver un emplacement. Selon votre spécialité, vous devriez trouver l'espace suffisant pour stocker les matériaux, les véhicules du parc et avoir un bureau professionnel mis en place de sorte que vous pouvez rencontrer les clients pour examiner gravures et négocier des contrats. Trouver un agent immobilier de renom pour vous aider à trouver un espace approprié.

    9. Trouver les bons fournisseurs. Travailler avec des entreprises de bois d'oeuvre à grande échelle et d'autres fournisseurs qui offrent des rabais de prix ponctuelles pour les entrepreneurs et adressent à la communauté du bâtiment. Bien connaître vos fournisseurs. Vous aurez probablement besoin d'ouvrir des comptes avec plusieurs fournisseurs. Il est commun pour certains fournisseurs d'exiger une carte de crédit aux entreprises, vérifier des références ou demander un dépôt en espèces pour ouvrir des comptes avec eux.

    10. Marché de votre entreprise. Apprenez à connaître tout le monde dans les métiers. Si vous avez de l'expérience dans l'industrie, ce sera facile pour vous. Si vous êtes nouveau dans la ville, rejoindre votre association locale des constructeurs d'habitations et de la Chambre de Commerce. Réseauter avec des banquiers, agents immobiliers, sociétés d'encadrement et les développeurs. Utilisez le publipostage, e-mail explosions et des petites annonces dans votre journal local. Annonces dans l'immobilier et de la construction des publications commerciales sont également des moyens très efficaces pour les entrepreneurs d'obtenir des affaires.




    Conseils & Avertissements

    • Obtenir une licence d'exploitation si l'on est requis dans votre région. En plus de la licence d'entrepreneur, vous pourriez être tenu d'obtenir une licence d'exploitation état ou une ville, ou les deux. Contactez votre état et les collectivités locales pour information.Keep vous instruits et certifiés le cas échéant. L'industrie de la construction change souvent. Il ya toujours de nouvelles techniques de construction et des modifications aux meilleures méthodes de construction. Gardez au courant de ces changements en participant à des séminaires, à prendre des cours de formation continue et de communiquer avec les autres dans l'industrie.
    • Toujours payer vos fournisseurs selon leurs modalités de facturation. fournisseurs de matériaux de construction sont souvent prompts à fermer les comptes des entrepreneurs et placez les privilèges mécanicien sur des propriétés appartenant à des constructeurs qui ne parviennent pas à payer leurs factures sur les syndicats time.Research attentivement avant de rejoindre. Certains entrepreneurs trouvent qu'il est plus rentable d'éviter d'utiliser l'aide de l'union. Ne laissez pas les représentants syndicaux afin de vous forcer à adhérer à un syndicat jusqu'à ce que vous connaissez les tenants et les aboutissants de politics.Don't du syndicat local essayer d'être tout pour tout le monde. Lancer votre entreprise en fonction de votre domaine d'expertise. Si vous avez l'expérience de la construction résidentielle de la maison, de fonctionner avec cette expérience au début. Ne pas bifurquer vers d'autres domaines de la construction jusqu'à ce que vous avez les moyens.
    » » » » Comment démarrer une entreprise de construction de marchés