Comment démarrer une entreprise de nettoyage de la construction

Construire une maison est un travail salissant. Plaques de plâtre et de peinture se éclaboussés sur les fenêtres, les comptoirs et les planchers pendant la construction. Saw couches de poussière chaque pouce d'une nouvelle maison, et de poussière à l'extérieur et la saleté sont soufflées ou suivis dans le logement. Bien que la maison doit être impeccable avant qu'il puisse être remis à un client ou un agent immobilier, la plupart des entrepreneurs ne disposent pas de l'inclinaison pour effectuer le nettoyage. Vous pouvez faire de l'argent à partir de votre propre entreprise de construction de nettoyage.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Les produits de nettoyage
    • Échelles



    • Camion




    • Permis d'exploitation
    • Assurance responsabilité civile



    • Les téléphones portables ou pagers
    • Les travailleurs qualifiés, fiables
    • Clients

    Instructions

    1. Obtenir les fournitures de nettoyage. Seaux, balais, aspirateurs, balais à franges, et des lames de rasoir le long avec une grande variété de produits chimiques sont tous sur la liste des courses. Considérez tous les aspects du travail que vous allez effectuer et obtenir les fournitures de les faire tous. Acheter trop de fournitures est mieux que de courir au milieu d'un emploi. Vous aurez l'air professionnel si vous devez quitter à plusieurs reprises pour ramasser des matériaux. Avoir les fournitures nécessaires rend le projet aller rapidement et en douceur. Il vous permet de faire le plus de profit dans le minimum de temps.

    2. Acheter un peu lourds, des échelles de qualité de l'entrepreneur. Avoir les échelles appropriées non seulement donne à votre entreprise un aspect professionnel, il contribue à assurer la sécurité de vos travailleurs.

    3. Acheter un camion fiable pour votre entreprise. Ne lésinez pas sur cet actif. Transporter les déchets et les restes de matériaux de construction à partir de sites de travail fait partie de la tâche et cela signifie de l'argent supplémentaire. Licence et assurer votre camion dans le nom de la société et de vérifier la licence et le dossier de conduite de tous ceux qui auront accès au véhicule.

    4. Achetez une licence d'affaires et l'assurance responsabilité. Visitez votre autorité locale de licence pour obtenir toute l'information sur les règlements de votre région. Acheter des $ 500,000 de l'assurance responsabilité vous protéger de la plupart des demandes. Les dommages accidentels à des biens appartenant à votre client ou d'autres sur le site de l'emploi pourrait vous coûter de l'argent et même vous en faillite personnellement, si vous n'êtes pas couvert. Ne pas oublier d'obtenir des numéros d'identification fiscale étatiques et fédérales pour votre entreprise.

    5. Trouver un téléphone cellulaire ou d'un plan de pager pour votre entreprise. La communication est essentielle dans tout environnement d'affaires. Rester en contact avec vos clients et employés aidera votre entreprise à prospérer.

    6. Voitures, les travailleurs qualifiés fiables. Prenez candidatures pour les postes que vous souhaitez remplir. Lire les applications, appeler des références et des entrevues approfondies pour assurer la qualité de vos employés. Embaucher des employés ayant de l'expérience des moyens de payer des salaires un peu plus élevés, mais ces travailleurs ne nécessitera pas la formation de base qui est nécessaire avec des aides non qualifiés.

    7. Trouver des clients pour votre entreprise. Chaque entrepreneur, sous-traitant et agent immobilier est un client potentiel. Appelez, email et visiter les clients potentiels et distribuer des cartes de visite et des dépliants à des fonctions commerciales de construction locales. La diffusion de votre nom de l'entreprise est la meilleure façon de battre le rappel de vos premiers emplois.

    » » » » Comment démarrer une entreprise de nettoyage de la construction