Comment démarrer une entreprise de maçonnerie

La demande de services maçonnerie est élevé, avec l'emploi de maçons et tailleurs de pierre devrait croître de 34 pour cent de 2012 à 2022, plus rapidement que la moyenne pour l'ensemble des professions, selon le US Bureau of Labor Statistics. Pour démarrer une entreprise de maçonnerie, vous devez avoir des compétences pratiques de construction, de l'expérience de travailler sur place, et la capacité de prendre la responsabilité de la planification et de la gestion d'un projet de briquetage.


Sommaire

  1. Construisez vos diplômes

    • Une expérience profonde de l'industrie est essentielle afin que vous puissiez discuter des projets à un niveau professionnel avec les clients, les fournisseurs et les autres travailleurs de la construction. En rejoignant une association comme la recherche et d'information Association de l'industrie de construction, vous pouvez rester à jour avec les développements techniques dans la construction, développer vos compétences de gestion grâce à des ressources de formation et d'accéder également techniques et commerciales des documents importants.

    • Établir une base




      • Vous pouvez faire fonctionner votre entreprise à domicile, si vous avez l'espace pour entreposer les outils et l'équipement. Sinon, louez une cour où vous pouvez stocker des matériaux et de l'équipement. Contactez des agents immobiliers pour trouver verges avec un bon accès pour la livraison de matériaux en vrac et des installations de lock-up pour l'équipement de valeur, tels que des mélangeurs et des échelles.

      Obtenir votre équipement





      • Contacter les fournisseurs, y compris les sites des briqueteries, des entreprises d'échafaudage et points de vente de matériaux de construction. Ouvrez un compte avec des fournisseurs de matériaux que vous achetez régulièrement, tels que les briques ou de ciment, de sorte que vous pouvez commander et payer mensuellement. Si vous travaillez sur la rénovation de bâtiments anciens, chercher des fournisseurs de briques récupérés. Achetez un camion pour transporter votre équipement et des matériaux pour les chantiers de construction. Vous préférerez peut-être acheter un camion utilisé au départ, ou louer un véhicule sur les versements mensuels de réduire les coûts initiaux.

      Administration des affaires complète




      • Remplir un formulaire de permis d'exploitation d'État ou locales pour inscrire votre entreprise. La Small Business Administration des États-Unis offre un commerce licences et permis Outil de recherche pour vous aider à trouver vos exigences en matière de licences locales. Contactez une compagnie d'assurance pour organiser la responsabilité publique et de la couverture de la responsabilité civile professionnelle. Vous pouvez également avoir à se conformer aux réglementations locales de construction ou d'État. Dans de nombreux Etats, la Division des normes et des codes du bâtiment ou son équivalent est chargé de réglementer les travaux de construction à travers la législation, comme le Code du bâtiment uniforme.

      Regardez pour les marchés de croissance

      • Vérifiez sources telles que le recensement des Etats-Unis, qui publie les tendances mensuelles dans la construction de recherche, d'identifier les secteurs croissants du marché. Vous pouvez décider de se concentrer sur le travail en sous-traitance sur les nouveaux chantiers de construction de la maison, ou attaquer les petits projets d'amélioration de la maison, tels que les patios ou les extensions. Si vous avez une expérience spécialiste, vous pourriez construire une rénovation de maçonnerie d'affaires dans des bâtiments historiques.

      Connaître votre entreprise

      • En fonction de vos choix sur le marché, vous pouvez planifier à travailler pour des entreprises de construction en tant que sous-traitant ou travailler directement avec vos propres clients sur de petits projets de construction. Mettre en place un site web, décrivant le type de travail que vous faites et de montrer des exemples de projets finis. Mettez l'adresse d'un site Web sur les dépliants que vous distribuez et sur tout matériel promotionnel comme annonces dans les journaux ou de répertoire. Encourager d'autres petites entreprises, tels que plombiers, constructeurs, décorateurs et plâtriers, de recommander vos services à leurs clients et d'offrir de se référer vos clients à eux.

    » » » » Comment démarrer une entreprise de maçonnerie