Comment commencer à travailler dans la construction

Il y aura toujours possibilité pour les entrepreneurs avertis de gagner leur vie lucrative dans l'industrie de la construction. Contrairement à d'autres industries, les travaux de construction sera toujours de la demande pour les marchés résidentiels, commerciaux et industriels. Alors que l'industrie peut ralentir à certains moments, la nouvelle construction est toujours dans les œuvres sous une forme ou une autre. La clé pour obtenir premiers dibs sur le travail disponible est de créer un nom pour votre entreprise dans l'industrie par l'embauche d'artisans qualifiés, une réunion ou battre les délais, et ayant une grande organisation de l'entreprise.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Formation
    • Certificat



    • De licence d'entrepreneur




    • Assurance
    • Les sous-traitants



    • Listes de contrôle, des contrats
    • Références clients
    • logiciel de gestion de la construction

    Instructions

    1. Vérifiez vos concurrents et de déterminer comment vous allez concurrencer. Identifier les domaines dans lesquels vous pouvez battre la concurrence, comme avec une fiabilité, une réputation, un service plus rapide, l'honnêteté, la sécurité ou la qualité du travail. Offrir des garanties, des exemples de votre travail, et des références clients. En outre, un aspect propre ira un long chemin.

    2. Recherches sur le coût de tout équipement ou de fournitures que vous ne possédez pas déjà et les inclure dans un plan d'affaires. Inclure les coûts de marketing, de l'assurance et de permis, l'espace de stockage ou un espace commercial pour les stocks excédentaires, logiciel de comptabilité, et la paie. Puis déterminer comment vous allez financer votre entreprise pendant au moins la première année. Si le démarrage et les coûts d'exploitation dépassent vos économies actuelles, vous aurez besoin de faire une demande de prêt à l'entreprise.

    3. Apprendre les codes de construction locaux, règlements Environmental Protection Agency et méthodes d'élimination des déchets et les décharges approuvées. Contactez votre service de la construction et de l'état social de l'EPA pour plus de détails.

    4. Obtenir tous les permis et assurances nécessaires. L'industrie de la construction est en proie à des employés et des gestionnaires qui cherchent à couper les coins ronds en sautant sur la couverture d'assurance ou de formation. Réglez votre entreprise de construction à part en développant un répertoire professionnel qui démontre aux clients potentiels que vous êtes là pour le long terme et qu'ils sont protégés. Obtenir une licence d'affaires et de licence d'entrepreneur (si nécessaire) de votre service des licences. Contactez un fournisseur d'assurance d'obtenir une assurance de responsabilité civile professionnelle.

    5. Obtenir une certification pour définir davantage votre entreprise en dehors. Envisager d'obtenir une certification de la construction en général ou d'un certificat de spécialisation en peinture, rénovation ou de la conception, ou de l'asphalte.

    6. Voitures, sous-traitants qualifiés et agréés. Consultez un comptable pour assurer que vous comprenez les exigences pour assurer vos employés et de vos responsabilités de la paie.

    7. Investir dans un logiciel de gestion de la construction qui va vous aider à gérer les offres, les plans de mesurer, calculer les quantités nécessaires, estimer les coûts, gérer les stocks, procéder comptables et du calendrier des emplois.

    8. Effectuer des visites virtuelles complètes, en utilisant une liste de contrôle pour assurer que vous et un client potentiel à comprendre la tâche à accomplir.

    9. Achetez un site Web ou être listé dans un répertoire local en ligne. Puis demandez clients satisfaits de laisser de commentaires. Demandez à poster signalisation dans la cour de chaque client pour la durée de l'emploi.

    » » » » Comment commencer à travailler dans la construction