Comment faire pour démarrer une entreprise de comptoirs de béton

Démarrage d'une entreprise de comptoirs de béton à partir de zéro peut être un peu un pari, mais pas si vous êtes prêt. Faire quelques comptoirs, surtout pour votre propre maison ou chez des amis et la famille, à utiliser comme références. Commencez à appeler les constructeurs de maisons dans votre région et offrir vos services. Lorsque les maisons de votre région sont vendus, communiquez avec l'agent immobilier ou le nouveau propriétaire pour voir si elles seraient intéressées à de nouveaux sommets de béton à un escompte. La plupart des mesures que vous prenez pour démarrer votre entreprise va se produire une fois ou de façon occasionnelle, mais la commercialisation sera en cours, de sorte que vous pourriez aussi bien commencer avec cela.


Sommaire











Le Stuff juridique

  1. Postuler pour une licence d'affaires dans votre ville ou l'Etat. Vérifiez auprès de la chambre de commerce locale pour plus de détails ou appelez le bureau de la licence d'exploitation locale.

  2. Achat responsabilité et l'assurance d'indemnisation des travailleurs. Boutique around- différentes agences représentent différentes entreprises, bien que, comme une start-up votre taux sera probablement pas varier beaucoup d'une entreprise à l'autre. Vous ne devez comp travailleur, si vous avez moins de trois employés, mais la plupart des entrepreneurs exigez.

  3. Demander une licence d'entrepreneur de l'Etat. La plupart des États exigent des licences de spécialité pour les sous-traitants.

Le Stuff Pratique

  1. Louer une boutique. Les comptoirs de béton prennent espace pour faire et de l'espace pour guérir, si votre garage ne sera probablement pas le couper. Trouver un lieu avec un bureau ou deux à l'avant et un espace entrepôt / magasin à l'arrière. Cherchez au moins 1200 pieds carrés.

  2. Acquérir les outils de base. Acheter une ponceuse vibrante, sans fil et filaires perceuses, scie à table pour ripper planches de coffrage, scie à onglets pour couper panneaux de coffrage à la longueur, pistolet à calfeutrer et des outils de finition du béton tels que les truelles et les broyeurs. Vous aurez également besoin d'un camion et une remorque pour transporter les comptoirs de béton. Ne vous inquiétez pas pour le stockage sur les consommables tels que des vis, d'adjuvants pour béton et forment boards- ci peuvent être achetés sur une base par projet au premier abord.

  3. Louez une paire d'aides. Le béton est pas la lumière, et vous aurez certainement besoin d'un autre jeu de mains ou deux.

  4. Assurez comptoirs de béton pour votre propre maison à utiliser comme un références. Aussi, faire quelques petits morceaux de 1 pieds carrés avec un échantillon des différentes couleurs et finitions que vous pouvez produire pour les clients potentiels à examiner.

Le marketing Stuff

  1. Acheter des cartes de visite. Vous pouvez les concevoir en ligne, et de nombreux endroits offrent une bibliothèque de modèles de conception. Également acheter tête.

  2. Distribuez votre carte de visite à tout le monde que vous rencontrez. Vous devez constamment distribuer et reconstituer vos réserves.

  3. Joignez-vous à l'association locale des constructeurs d'habitations. Ceci est un endroit idéal pour réseauter avec des gens qui peuvent avoir besoin d'avoir un comptoir de béton fabriqué.

  4. Mettez une annonce dans les journaux locaux, en particulier les hebdomadaires ceux qui servent un domaine particulier de votre ville. Ceci est un bon moyen de cibler des endroits spécifiques.

  5. Cold Call constructeurs de maisons locales et offrir vos services. Une fois que vous vous joignez à votre association locale des constructeurs de maisons, vous devriez avoir accès à une liste de tous les membres et leurs coordonnées, y compris électroniques. Alors que cold calling fournit généralement la meilleure réponse, emailing est pas une idée terrible, surtout quand il est utilisé comme un suivi au premier appel à froid.

» » » » Comment faire pour démarrer une entreprise de comptoirs de béton