Comment démarrer une entreprise de traitement de l'eau

Une entreprise de traitement de l'eau offre un moyen lucratif pour améliorer la santé et la qualité de vie des consommateurs dans votre marché. Le marché du traitement de l'eau résidentielle est une industrie de plusieurs milliards de dollars qui a développé et diversifié au fil des ans, comme les adoucisseurs d'eau, systèmes de filtration des médias et des filtres de carbone sont accessoires communs dans les foyers américains. Mais exploitation d'une entreprise de traitement de l'eau présente des défis spécifiques. Certains États exigent que vous soyez un entrepreneur agréé pour exploiter une entreprise de conditionnement de l'eau ou de traitement.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • De licence d'entrepreneur



    • La liaison assurance de l'entrepreneur




    • Assurance responsabilité civile générale



    • Permis d'exploitation
    • Les cartes de visite
    • Les fonds de démarrage

    Instructions

    1. La recherche à l'exigence de votre état pour les entreprises de traitement de l'eau, comme de nombreux États comme la Californie, par exemple, vous avez besoin de prendre et de passer un test, subir une vérification des antécédents et obtenir le cautionnement d'assurance de l'entrepreneur avant que vous pouvez être un entrepreneur de conditionnement d'eau licence si vous prévoyez de exploiter une entreprise de traitement de l'eau indépendante. Soyez prêt à payer les frais de licence de l'Etat de l'entrepreneur, qui peut atteindre plusieurs centaines de dollars.

    2. Obtenir une certification en tant que traitement de l'eau professionnelle à travers des organisations professionnelles telles que la Water Quality Association. La certification offre à vos clients une sécurité que vous connaissez et comprenez traitement de l'eau.

    3. Démarrer une entreprise de traitement de l'eau par l'exploitation d'une franchise ou de travailler comme indépendant. Si vous êtes intéressé par un traitement de l'eau entreprise clé en main avec beaucoup de soutien, vous pouvez envisager l'achat d'une franchise. Franchises offrent prouvés modèles d'affaires, le financement, la commercialisation et le support technique, entre autres services. Vous serez tenu de vendre la marque du franchiseur d'équipements et de se conformer à certaines directives opérationnelles. Si vous voulez plus de liberté et de flexibilité, vous pouvez choisir de fonctionner comme un distributeur indépendant. Même en tant que distributeur indépendant, vous pouvez vous attendre certains fournisseurs afin de vous offrir une formation technique et, dans certains cas, un soutien marketing.

    4. Comparez les compagnies d'assurance de trouver la bonne police d'assurance responsabilité civile générale pour votre entreprise. Une politique générale d'assurance de responsabilité vous protège dans le cas où vous causez des dommages à la maison de quelqu'un sur un accident. Frais de police sont payés sur une base annuelle.

    5. Obtenir une licence d'affaires pour votre entreprise. Si votre entreprise utilise un nom fictif, vous aurez également besoin d'enregistrer le nom auprès de votre gouvernement local. Les noms d'entreprises fictives exigent également que vous mettez un avis au sujet de votre nom fictif dans un journal à grand tirage. Payer tous les frais associés aux licences commerciales, enregistrement de nom fictif et avis dans les journaux.

    6. Comprendre les conditions de l'eau dans votre marché. Cherchez à savoir si l'eau est anormalement difficile, si les résidents ont des puits ou sont desservis par l'eau municipale. Les réponses à ces questions peuvent avoir une influence énorme sur la façon dont vous exploitez votre entreprise. Par exemple, les puits résidentiels peuvent être affectés par un certain nombre de contaminants, tels que les harnais, le fer, l'arsenic, les bactéries et plus, ce qui vous donne plus de possibilités de vendre du matériel de traitement de l'eau. Systèmes d'eau municipaux doivent adhérer à la Safe Drinking Water Act, ce qui peut limiter votre marché aux adoucisseurs et équipements destinés à améliorer le goût, tels que des filtres de carbone ou de systèmes d'osmose inverse.

    7. Commercialiser et promouvoir votre entreprise aux clients dans votre marché. Développer un site Web orientée vers vos clients potentiels. Faites votre propre ou ont des cartes d'affaires imprimées que vous pouvez offrir aux gens pour promouvoir votre entreprise. Créer flyers pour annoncer votre entreprise autour de la ville, dans les laveries automatiques et autres lieux. Envisager une campagne de publipostage direct, où vous proposez une nouvelle réduction de la clientèle. Postez aux consommateurs de votre région comme indiqué par code postal et de routage du courrier. Joignez-vous à la chambre de commerce locale de réseauter et de publicité de votre entreprise.

    8. Partenaire avec les fournisseurs. Si vous avez décidé d'opérer une franchise, vous devrez acheter la plupart de votre équipement de la société propriétaire de l'entreprise. Si vous allez gérer votre entreprise comme une entreprise indépendante, vous pouvez acheter votre équipement de tout fournisseur que vous choisissez. Lors de la sélection d'un fournisseur, envisager le balisage potentiel sur l'équipement, sa réputation, si elle est certifiée et combien support technique et marketing du fournisseur peut fournir. Pour les articles de plus grande billets, comme les adoucisseurs, savoir si le vendeur propose un programme de financement pour les consommateurs.

    9. Joignez-vous à des groupes de commerce de l'industrie, tels que la Water Quality Association, qui offre des possibilités de réseautage et de formation. Il ya aussi gratuitement des revues spécialisées, telles que le magazine Water Technology et conditionnement de l'eau &magazine Purification Amp. Chaque scénario de traitement de l'eau est un peu différent, et que vous voulez être capable de gérer toute entreprise qui vient à votre façon.

    » » » » Comment démarrer une entreprise de traitement de l'eau