Comment démarrer votre propre pratique dentaire

Après avoir été diplômé de l'école dentaire, de nombreux nouveaux dentistes sortent et commencent leur propre bureau de dentiste. Cela leur permet de gagner plus d'argent au début de leur carrière et leur offre la possibilité de faire leurs propres heures et jours de congé. Mais l'ouverture d'un bureau de dentiste est une entreprise coûteuse, et si mal fait peut être une grande erreur financière. Passez à l'étape de la tâche par étape pour vous assurer de ne pas négliger les obstacles et vous pouvez ouvrir votre bureau de dentiste en douceur.

La plupart des dentistes travaillent dans leur propre bureau.
(Creatas Images / Creatas / Getty Images)
Étape 1:

Obtenir votre permis de dentisterie, si vous ne l'avez pas déjà fait. Vous aurez à faire après votre get votre doctorat en médecine dentaire, et vous aurez à recevoir la licence de l'état dans lequel vous envisagez de travailler. Contactez la division de licences de votre état pour savoir où et comment obtenir votre licence.

Contactez votre état's licensing division to find out where and how to get your license.
Visage / Stockbyte / Getty Images
Étape 2:

Obtenir des capitaux de démarrage. Vous pouvez le faire par l'acquisition d'une petite entreprise de prêt auprès d'une banque, trouver des investisseurs prêts à prêter de l'argent à vous ou en travaillant dans le bureau de dentiste de quelqu'un d'autre tout en économisant de l'argent.

Obtenir des capitaux de démarrage.
George Doyle / Stockbyte / Getty Images



Etape 3:

Trouver un bon emplacement. Cherchez les zones qui se développent ou qui ont une pénurie de dentistes. Assurez-vous que le coût est au sein de votre gamme de prix et la taille du bureau est adapté à la quantité d'affaires que vous voulez apporter. Vous pouvez louer, bien que de nombreux dentistes choisir d'acheter leur emplacement et avoir la liberté de le personnaliser en fonction de leur besoins.

Trouver un bon emplacement.
Jupiterimages / Polka Dot / Getty Images
Etape 4:

Créer votre bureau avec le Département américain du Revenu et de l'Internal Revenue Service. Vous recevrez un numéro d'identification de l'employeur et être prévu de percevoir la taxe de vente sur vos ventes et de payer l'assurance-chômage pour vos employés.

Créer votre bureau avec le Département américain du Revenu et de l'Internal Revenue Service.
Creatas / Creatas / Getty Images




Etape 5:

Achetez votre matériel et de fournitures dentaires. Non seulement vous aurez à acheter des machines à rayons X, de l'équipement de nettoyage des dents et des chaises dentaires, mais vous aurez aussi à acheter des ordinateurs pour les réceptionnistes, des caméras, des meubles accueil et de réception et matériel de bureau. Achetez votre matériel et de fournitures spécialisées auprès d'un détaillant de la dentisterie. Vous pouvez obtenir tout le nécessaire auprès d'une compagnie de magasin de fournitures de bureau ou des meubles.

Achetez votre matériel et de fournitures dentaires.
Dynamic Graphics / Creatas / Getty Images



Etape 6:

Contrat avec les compagnies d'assurance pour être en mesure de travailler avec eux. Les entreprises plus d'assurance que vous contrat avec, les clients potentiels que vous avez. Ces compagnies d'assurance veulent votre entreprise, aussi, et vous aideront à obtenir approuvé à travailler avec eux.

Etape 7:

Embaucher des employés, y compris les hygiénistes, les assistantes dentaires et des réceptionnistes. Assurez-vous que vos employés sont bien qualifiés et dignes de confiance. Si vous n'êtes pas sûr de combien d'employés à embaucher, commencer petit: il est plus facile à cultiver que réduire les effectifs, et il faudra un certain temps pour votre bureau afin de maximiser ses activités.

Embaucher des employés
Digital Vision. / Digital Vision / Getty Images
Etape 8:

Promouvoir votre bureau. Annoncez dans les publications locales et de mettre des signes le long des rues. Offrent des promotions à de nouveaux clients pour générer du trafic. Vous pouvez même envisager de publicité à la radio ou à la télévision, si vous pouvez vous le permettre.

» » » » Comment démarrer votre propre pratique dentaire