Comment démarrer une entreprise tarte de vente

Pour ceux qui excellent dans la cuisson et ont une passion pour les tartes, vente de tartes offre l'occasion de vous exprimer tout en faisant des bénéfices. L'activité de la tarte offre plusieurs pistes pour auto-démarreurs, y compris la vente de vos créations aux individus, restaurants, boulangeries et magasins de détail. Une bonne sélection de types de tarte et les saveurs, sur la base de la popularité et les tendances du marché, combinées avec de la publicité et de marketing appropriée peut aider à transformer votre passion en une entreprise prospère et enrichissante.

boulanger tarte tenant
(Creatas / Creatas / Getty Images)
Étape 1:

Élaborer un plan. Préparer un plan d'affaires qui se concentre sur le concept, la rentabilité et l'organisation de votre entreprise à tarte. Cela devrait inclure une recherche détaillée sur les coûts de production à tarte, les tendances du marché et un examen attentif des concurrents. Les concurrents devront inclure les entreprises comme les boulangeries locales et les marchés de produits locaux, qui disposent parfois des biens faits maison. Le site US Small Business Administration offre des ressources pour le développement du plan d'affaires.

quelques recherches sur ordinateur
Jacob Wackerhausen / iStock / Getty Images



Étape 2:

Déterminez votre emplacement. Situation aura un impact sur vos niveaux de production, les exigences de licence et les exigences de capital. Démarrage d'une entreprise à tarte de votre maison peut offrir la possibilité d'apprendre les rudiments d'affaires et de générer de l'argent pour l'expansion à l'avenir, mais il faut vérifier avec vos services de santé ou de zonage locaux pour l'environnement sur les règles relatives à l'exploitation d'une entreprise du secteur alimentaire hors de votre maison. En outre, certaines églises et restaurants locaux peuvent louer un espace commercial de cuisine pour les petites entreprises. Grands espaces, achetés ou loués, fournissent une occasion d'élargir le cas échéant, et une vitrine pour votre entreprise à tarte.

fenêtre avant de la tarte
aodaodaod / iStock / Getty Images




Etape 3:

Publiez votre entreprise à tarte. Demander un numéro d'employeur d'identification, ou EIN, à partir de l'Internal Revenue Service des fins fiscales. Publiez votre entreprise avec le secrétaire du bureau de l'état de votre état à des fins fiscales de l'Etat et d'enregistrement, et pas d'enregistrer des noms de tarte uniques ou inhabituelles avec la secrétaire de votre état de bureau de l'Etat ainsi.

femme sur le téléphone et l'ordinateur
Huntstock / Huntstock / Getty Images



Etape 4:

Obtenir les licences appropriées et suivre les réglementations locales applicables. Contactez votre département local de santé et de la commission de zonage afin de vérifier les règlements, si vous choisissez d'exploiter une entreprise à tarte de votre maison ou d'ouvrir un lieu traditionnel de magasin. Vérifiez que tout l'espace de la cuisine vous louez opère en vertu des règlements du ministère de la santé appropriés. Se conformer à toutes les réglementations locales ou d'État concernant l'étiquetage et de tartes.

homme remplir de la paperasse
Vladimir Surkov / iStock / Getty Images
Etape 5:

Annoncez votre entreprise et de les commercialiser. Contactez détaillants locaux, des restaurants et des boutiques spécialisées et enquêter sur la vente en gros tartes. Organisez une soirée échantillonnage à votre magasin ou passer des échantillons lors d'événements locaux, y compris les festivals et les foires. Disposent d'un stand lors d'événements locaux, y compris les marchés de producteurs régionaux, pour aider à fournir des bénéfices tout en obtenant le mot sur vos créations, si vous produisez vos tartes à la maison ou dans un magasin avant-traditionnelle.

femme d'affaires échantillonnage tarte
Ronnie Kaufman / Blend Images / Getty Images
» » » » Comment démarrer une entreprise tarte de vente