Comment ouvrir un bureau de dentiste

Beaucoup de nouveaux diplômés en médecine dentaire vont chercher une position dans une pratique existante ou acheter une pratique en plein essor d'un dentiste de prendre sa retraite. Même si cela peut vous donner une liste de clients immédiats, vous pouvez payer plus pour l'entreprise réelle que si vous commencez votre pratique à partir du sol. Vous allez mettre plus de travail à partir d'un bureau de dentiste sur votre propre, mais les avantages inclure être votre propre patron, en choisissant avec qui vous travaillez, et le contrôle de l'entreprise vous-même.


Sommaire

Instructions

  1. Déterminez votre budget avant de faire des achats ou des décisions. Rédigez une liste de toutes les dépenses que vous aurez juste besoin d'ouvrir le bureau. Inclure le loyer, les services publics, l'achat d'équipement et l'embauche d'un hygiéniste dentaire et réceptionniste.

  2. Décidez où vous allez ouvrir un bureau. Si vous êtes dans une petite ville, vos options sont probablement limités, mais vous pouvez toujours décider si vous souhaitez louer un espace de bureau existant ou acheter une maison et de le remettre en état pour répondre à vos besoins de bureau. Si vous êtes dans une grande ville ou une ville, décider quelle partie de la ville que vous souhaitez exercer en. Pensez à la distance de votre trajet, le coût du loyer dans divers domaines, et si une partie particulière de la ville est en croissance ou en train de mourir.

  3. Obtenir tous les permis et licences qui sont nécessaires, à la fois professionnelle et de zonage, d'ouvrir le bureau. Celles-ci devront être affiché bien en vue dans votre bureau, avec la preuve de votre éducation et de la réglementation de la profession. Vérifiez avec le bureau Secrétaire d'Etat afin de vérifier ce qui est nécessaire, ainsi que votre Chambre de commerce locale.

  4. Acquérir l'espace de bureau désiré, soit par location ou d'achat, et de commencer à préparer le bureau pour l'ouverture. Mettre en place un bureau privé de travail dans le bâtiment, ainsi que d'une zone de réceptionniste et de plusieurs salles de travail privés ou semi-privés pour les soins aux patients.

  5. Acheter l'équipement nécessaire pour la pratique dentaire, y compris les présidents des patients, une machine à rayons X, des plateaux, des outils de nettoyage, éviers avec de l'eau et des lumières médicaux courir.

  6. Interview et d'embaucher un hygiéniste dentaire et un réceptionniste. Bien qu'il puisse être tentant de renoncer à une réceptionniste, vous voulez que votre bureau pour une allure professionnelle pour les nouveaux clients. Il est important d'avoir quelqu'un pour saluer, vous connecter et d'annoncer les patients, ainsi que des rendez-vous fixés, prendre des appels et recevoir des paiements. Cette personne peut également être formé pour traiter les formulaires d'assurance, vous permet d'économiser un temps précieux pour construire l'entreprise.

  7. Annoncez l'ouverture de votre entreprise dans les journaux locaux. Envoyer un communiqué de presse pour les journaux pour voir si l'un d'entre eux faire un reportage sur vous et l'ouverture de la pratique. Surtout dans les petites localités, ceci est une excellente façon d'obtenir de la publicité gratuite. Placer des publicités en ligne, le cas échéant. Pensez à offrir un coupon dans des tracts ou des expéditeurs locaux pour des services réduits ou gratuits pour construire votre entreprise.




Conseils & Avertissements








  • Regardez dans les assurances dentaires votre pratique peut acceptable formation spécialisée peut être nécessaire pour les diverses formes.
  • Vous pourrez peut-être acheter des équipements utilisés d'une pratique existante pour économiser sur les coûts de démarrage.
  • Prenez le temps de vérifier tous les employés potentiels avec une vérification des antécédents, en particulier ceux qui seront la manipulation d'argent.
» » » » Comment ouvrir un bureau de dentiste