Comment démarrer une entreprise d'exploitation forestière

L'industrie forestière implique arbres pour la gestion de la forêt et du bois de coupe. Une société forestière fournit généralement l'industrie avec du bois ou fournit des services généraux de la foresterie ou de gestion de la sylviculture par l'utilisation de machines et de bûcherons aux propriétaires privés ou par offres publiques pour les services d'exploitation forestière sur les terres publiques. Sylviculture consiste à gérer la croissance et la santé des forêts. Un opérateur de diagraphie en entreprise doit avoir l'éducation de la gestion forestière et de l'expérience, ainsi que la compréhension de l'exploitation forestière et de la logistique des produits.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Business licence / permis
    • Le plan d'affaires



    • L'éducation Logging




    • matériel d'exploitation forestière



    • Les équipements d'affaires

    Instructions

    1. En savoir plus sur l'industrie forestière. Obtenir l'éducation formelle et des informations sur les dernières techniques de gestion forestière et de l'équipement impliquant coupe, la récolte et le transport des arbres. La plupart exploitation commerciale implique journal informatisé de coupe avec de la machinerie lourde. Comprendre la logistique des produits forestiers de l'industrie dans les parcs à bois ou dans les scieries. Envisager des programmes de baccalauréat dans un collège forestières et environnementales-ressources des ministères, comme celui disponible à l'Université d'État de Caroline du Nord.

    2. Mener des études de marché. Cette recherche va inclure des prévisions à long terme effectués dans l'industrie forestière et l'économie par les principaux penseurs de l'industrie. Par exemple, en 2009, le New York Times écrivain William Yardley discuté de l'impact de la crise du marché immobilier sur les villes de scierie. Utilise l'énergie alternative pour les sous-produits ligneux comme la brosse et l'écorce, ainsi que l'utilisation des propriétés naturelles d'un arbre à usages environnementaux, peuvent être les tendances de l'industrie forestière.

    3. En savoir plus sur les règles de sécurité et les normes de l'industrie. Une entreprise d'exploitation forestière peut être réglementé par fois un état et le gouvernement fédéral. Contactez un avocat pour assurer la conformité du gouvernement et de vérifier que tous les permis et licences gouvernementaux sont fixés.

    4. Rédiger un plan d'affaires. Un plan d'affaires start-up en détail le marché de l'objet commercial et la cible. Un bon plan d'affaires comprend les besoins de démarrage techniques et financières pour la nouvelle entreprise. La Small Business Administration des États-Unis (SBA) fournit des informations sur business-plan rédaction.

    5. Mettre en place l'entreprise. Obtenir des licences et des permis d'affaires requis. Achat de matériel d'exploitation forestière, des fournitures et un centre d'affaires. Le type d'équipement et de fournitures nécessaires sera déterminé par le type spécifique de l'exploitation forestière affaires élaboré. Les équipements d'affaires abritera les bureaux administratifs ainsi que des outils de diagraphie de magasins et de l'équipement. Ces installations comprennent généralement des installations de stockage sécurisées ou des raisons commerciales gated.

    6. Obtenir des contrats d'exploitation forestière. Les clients peuvent être des parties privées et des organismes gouvernementaux ont besoin de services d'exploitation et de gestion forestière. Joignez-vous à l'organisation de l'industrie américaine de la forêt & Paper Association (AF&PA) pour réseau au sein de l'industrie et d'apprendre à propos de l'attribution de contrats gouvernementaux. Cette adhésion vous aidera à rester au courant des tendances, des nouvelles et de l'information dans l'industrie forestière.

    » » » » Comment démarrer une entreprise d'exploitation forestière