Comment faire pour démarrer une entreprise d'autocar

De cross-country des promenades à navettes de l'aéroport ou des visites à court terme, les entreprises d'autocars permettent aux passagers de monter dans le confort et le style. Démarrage d'une entreprise d'autocars pourrait se révéler être un endeavor- lucrative cependant, l'industrie est très réglementée. Les autocars qui transportent plus de 15 passagers doivent porter au moins 5 millions de dollars en assurance de responsabilité. En outre, les lois d'autocars et les exigences de permis varient selon la ville. Ajoutez à cela les coûts d'équipement et d'entretien, de la paie, des inspections et de la publicité et vous cherchez à une entreprise coûteuse. Si vous avez l'intention de se procurer le financement, vous aurez besoin de développer un plan d'affaires détaillé.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • $ 5,000,000 police d'assurance responsabilité civile
    • bus de passagers



    • Pilotes avec CDL




    • Mécanicien
    • des listes de contrôle d'inspection



    • Permis
    • Autocollants DOT et numéros MC
    • Logiciel de gestion

    Instructions

    1. Contactez Department of Motor Vehicles de votre état d'apprendre les règles et règlements régissant les autocars. Ensuite, fixez un endroit relativement haute visibilité pour votre entreprise d'autocars, comme le centre-ville, l'aéroport ou des endroits touristiques les plus populaires.

    2. Contacter le service touristique de votre comté pour apprendre les règles régissant les visites d'autocars, comme le chargement et le déchargement des endroits désignés, les frais de permis, la marche au ralenti et à court terme et long terme de stationnement.

    3. Procure élégantes et confortables 21, 23, 47, 54 et 55 passagers entraîneurs, au besoin, en fonction des types de services de navette vous offrir. Rechercher des sièges inclinables et des repose-pieds, les frais généraux et les conditions de stockage du corps, un système de sonorisation, lecteur DVD, écrans de télévision, une salle de repos et de prises de courant. Cherchez une entreprise qui offre les deux et neufs autocars de luxe, en plus de la formation, des garanties, des pièces et un soutien technique.

    4. Procurez-vous un ministère des Transports numéro d'identification et un certain nombre des transporteurs routiers pour vos autobus commerciaux et apprendre le Department of Transportation (DOT) des règlements d'exploitation forestière. Apprenez comment enregistrer correctement avant le voyage et après le voyage bus inspections par les exigences de l'Administration Federal Motor Carrier Safety, les exigences de dépistage des drogues, les limitations de conduite pour les conducteurs et les procédures d'urgence en bordure de route.

    5. Embaucher des chauffeurs professionnels qui détiennent un permis de conduire commercial avec l'approbation de passagers et de certificats médicaux pour faire fonctionner vos autobus commerciaux. Le Règlement sur la sécurité des transporteurs Federal Motor exigent que les conducteurs qui conduisent interétatique doivent être âgés d'au moins 21 ans. Mettre en œuvre une politique de dépistage des drogues qui répond aux normes DOT.

    6. Achetez autocar ou d'un logiciel de gestion de la tournée pour vous aider à mieux gérer les appels, envoi, enregistrement et comptables.

    7. Faites équipe avec un van ou en limousine entreprise afin d'échanger des références et d'obtenir de la publicité supplémentaire.

    » » » » Comment faire pour démarrer une entreprise d'autocar