Comment décider quel type de magasin de détail pour ouvrir

Posséder et d'exploiter un magasin de détail peut être une occasion de faire de l'argent, travailler directement avec les clients, et de fournir un produit que vous vous souciez à une clientèle qui ne peuvent en bénéficier. Vous pouvez décider sur un type particulier de magasin de détail pour ouvrir en considérant vos intérêts et passions, ainsi que le climat des affaires et de la démographie de la clientèle dans la région où vous avez l'intention d'ouvrir votre magasin. Le thème de votre magasin de détail devrait vous donner les moyens de faire un profit et vous aussi garder suffisamment intéressés pour trouver votre effort satisfaisant et engageante.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Vitrine de détail

    Instructions

    1. 1



      Inscrivez vos compétences et intérêts. Pensez types de magasins de détail qui pourraient être adaptés à votre ensemble de compétences et de connaissances. Si vous aimez les vêtements et vous vous souciez des besoins des communautés mal desservies, vous pourriez envisager une prise de détail de vêtements orientées vers les personnes qui ne répondent pas bien dans les tailles de vêtements classiques. Si vous avez une solide maîtrise de la technologie et avez bien développé des compétences de communication, vous pourriez bien faire l'ouverture d'un magasin de la technologie que vous commercialisez à des gens qui sont intimidés par la technologie.

    2. 2




      Évaluer votre budget, et la charge d'évaluer le type de magasin de détail que vous envisagez. Certains types de magasins de détail, tels que les magasins d'informatique ou les magasins de bijoux, vous avez besoin d'investir des sommes importantes de capitaux afin de construire un inventaire suffisant pour attirer les clients potentiels. D'autres types d'établissements de vente au détail tels que magasins de discount ou des friperies nécessitent une mise de fonds plus petits. Envisager des sources de financement disponibles et décider si vous avez les moyens d'ouvrir un magasin de détail cher, et si cela vaut la peine de vous emprunter de l'argent pour le faire.

    3. 3


      Des recherches sur les données démographiques dans le quartier environnant si vous avez déjà une vitrine de vente au détail et vous décidez ce type de magasin pour l'ouvrir. Tenir compte de variables telles que la tranche de revenu des gens qui vivent à proximité ainsi que leur groupe d'âge moyen. Vous pouvez aussi choisir une attention appropriée à la taille de votre magasin. Par exemple, vous pouvez utilisez un magasin de bijoux succès dans un petit espace, car votre inventaire ne prend pas beaucoup de place, mais un très petit magasin ne serait pas approprié pour les équipements d'exercice, ce qui tend à être grande. Si le loyer de votre vitrine de détail est élevé, vous devrez soit proposer des produits coûteux pour la vente, ou de mettre sur une grande quantité de stocks. Choisissez un type de magasin de détail qui peut accomplir l'un de ces objectifs.

    Conseils & Avertissements

    • Recherche sur le besoin ou que vous voulez pour les produits que vous envisagez de vendre. Vous pourriez être un expert en tortues, mais pas assez de gens dans votre région peut être suffisamment intéressés pour soutenir économiquement une entreprise.
    » » » » Comment décider quel type de magasin de détail pour ouvrir