Comment ouvrir un magasin de vêtements de danse

Si vous avez un amour de la danse, l'exécution d'un magasin de vêtements de danse est un choix naturel après que vous avez activé dans vos chaussures de danse. Même si cela prend une importante somme d'argent et de travail acharné pour ouvrir un magasin de vêtements de danse, vos efforts peuvent payer. Embaucher les bonnes personnes pour soutenir vos efforts et vous serez un succès.

Instructions

  1. 1

    Trouver un emplacement pour votre magasin de vêtements de danse. Un magasin de vêtements de danse est pas le type de magasin qui repose sur la circulation des piétons, ainsi vous pouvez facilement placer votre magasin partout où les gens peuvent conduire. Cependant, vous voudrez peut-être pour trouver un endroit qui a un certain nombre de studios de danse à proximité. Plus les élèves de danse de la région, les clients potentiels que vous avez.

  2. 2



    Demande de financement. Vous aurez besoin de trésorerie de démarrage pour lancer votre magasin. Parlez-en à votre banque locale au sujet d'un prêt de SBA, qui a le soutien du gouvernement.

  3. 3




    Publiez votre entreprise. Vous aurez besoin d'un numéro d'identification de l'employeur et les formes d'intégrer votre entreprise. Récupérez les formulaires à partir du lien dans la section des ressources.

  4. 4



    Approvisionnez votre magasin avec des vêtements de danse. Vous aurez besoin de collants, chaussures, maillots et costumes. Soyez sûr de stocks de vêtements dans une grande variété de tailles - des tout-petits aux grandes tailles adultes supplémentaires. Vous devez aussi avoir les vêtements appropriés de danse pour différents types de danse. Si les studios de danse dans votre région se concentrent sur un type spécifique de la danse, il est préférable de stocker votre magasin avec plusieurs de ces éléments. Par exemple, si l'école locale ne enseigne le ballet, vous aurez envie de nombreux éléments de ballet et seuls quelques éléments de danse de salon.

  5. 5

    Embaucher du personnel qui comprend les besoins des danseurs. Votre personnel de vente doit avoir une expérience de danse afin qu'ils puissent recommander des produits pour aider vos clients. En outre, vous aurez besoin d'embaucher un comptable qui se spécialise dans les commerces de détail et d'un avocat qui comprend à la fois la danse et l'industrie du détail.

  6. 6

    Contactez les écoles de danse locales pour des possibilités de publicité. La meilleure façon de promouvoir votre entreprise sera à travers les écoles de danse de la région environnante. Une fois que votre entreprise de vêtements de danse est ouverte, les écoles peuvent laisser leurs élèves savent où aller pour acheter des fournitures.

» » » » Comment ouvrir un magasin de vêtements de danse