Comment faire pour démarrer un magasin de revente des enseignants

Enseignants magasins de revente fournissent aux éducateurs un accès facile à du matériel pédagogique à prix économique. Ces magasins bénéficient les enseignants, car ils leur permettent de vendre leurs produits pédagogiques utilisées en douceur et d'acheter des fournitures de seconde main pour une utilisation dans leur propre classe. Exécution d'un magasin de revente enseignant est relativement simple et, si bien fait, peut être très rentable.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Espace de détail







    • Calendrier
    • Publicités

    Instructions

    1. Fixer un emplacement. Louer ou louer un petit stand-alone ou une bande d'espace commercial de l'entreprise pour héberger votre magasin de fournitures de professeur. Cherchez propriétés libérés, car ils peuvent encore contenir des appareils, ce qui peut être une des économies importantes pour vous que vous pouvez re-but de l'espace pour répondre à vos besoins.

    2. Acquérir appareils. Si l'espace vous sélectionnez n'a pas les appareils en place, une boutique pour les appareils pour répondre à vos besoins. Soyez créatif pour économiser de l'argent par des éléments re-purposing pas à l'origine destinés à être accessoires de magasin de vente au détail. Vous pouvez également rechercher des appareils usagés et de les acquérir à un tarif réduit.

    3. Décidez si vous voulez acheter des articles des professeurs ou offrir des services de consignation. Si vous décidez d'acheter des produits utilisés par les enseignants, vous les achetez pure et simple pour un prix forfaitaire. Si vous choisissez de consigner, vous prenez simplement marchandises et les proposer à la vente, en donnant l'enseignant qui possède les marchandises pas d'argent si l'objet ne se vend pas. Envoi est le plus sûr des deux options, que vous évitez l'engagement financier initial, mais il ne prend nettement plus d'organisation pour organiser correctement un magasin de voiture.

    4. Choisissez une structure de prix. Généralement, vous ne voulez pas vendre enseignants biens utilisés pour plus de 50 pour cent de leur prix de détail. Si vous chargez un pourcentage plus élevé, vous êtes peu probable d'attirer des enseignants de négocier-faim. Si vous vendez des biens pour 50 pour cent de leur valeur au détail, vous aurez probablement acheter des biens pure et simple de 10 pour cent de leur valeur de marché, ou l'offre consignataires 25 pour cent de la valeur de marché. Mettre en place une structure de prix à l'avance afin que vos employés comprennent le système et peuvent suivre les directives qui lui sont associés.

    5. Annoncez dans les écoles locales ou par le syndicat des enseignants. Faites passer le mot à propos de votre magasin. Demandez aux écoles locales si vous pouvez mettre en place des dépliants publicitaires dans les salons de leurs enseignants. Aussi, communiquez avec la section locale du syndicat des enseignants, car ils envoient régulièrement des convocations aux enseignants, et ils peuvent être disposés à inclure des informations sur votre nouveau magasin. Initialement, la publicité pour les enseignants à mettre des biens à vendre, de sorte que vous pouvez construire votre inventaire avant d'ouvrir la porte à la vente.

    6. Définir une grande date d'ouverture. Après que vous avez construit votre inventaire, sélectionnez une date d'ouverture. Hype votre date d'ouverture, l'envoi de dépliants et peut-être même des coupons rabais pour inciter les éducateurs à visiter votre nouveau magasin.

    » » » » Comment faire pour démarrer un magasin de revente des enseignants