Comment créer un musée

Pour votre musée pour réussir, vous devez construire un soutien public. Une bonne première étape est de rendre votre ville ou de la communauté se sentent le projet est le leur - pas seulement le vôtre. Tenir des réunions de la communauté et de découvrir ce que présente le public veut. Parlez aux écoles locales sur ce que le musée doit offrir aux étudiants et rencontrer des groupes de tourisme et d'affaires. Enthousiasme local peut aider à attirer des bénévoles et des donateurs à votre porte.

Il's the public interest in your exhibits that will make your museum successful.
(Michele Piacquadio / Hemera / Getty Images)
Le conseil du musée

Votre conseil administrateurs sont essentiels à votre réussite. L'Alliance des musées Ameican recommande le recrutement de membres qui reflètent la composition de votre communauté - les parents, les philanthropes, chefs d'entreprise et hommes politiques, par exemple. Non seulement les bons membres du conseil orienter la politique, mais ils donnent aussi de l'argent et du temps et de construire un soutien supplémentaire dans leurs réseaux sociaux et professionnels.

Financement Sécurisation

La plupart des musées sont des organisations à but non lucratif, dit le département d'Etat américain. Le statut à but non lucratif ne soit pas obligatoire, mais il peut permettre à vos donateurs de déduire des contributions sur leurs impôts. Les dons privés sont les principales sources de financement des musées aux États-Unis. Drumming dons jusqu'à est partie du travail de la commission. Une grande collecte de fonds - comme un dîner de gala ou un tournoi de golf - peut aussi aider à lever des fonds pour vos coûts initiaux, tels que ceux associés à l'achat et la location de l'espace des expositions.

Aide gouvernement

Les contributions du gouvernement, le Département d'Etat dit, représentent 24 pour cent du budget moyen de musée. La plupart de ce financement provient des gouvernements d'État et locaux, et non des sources fédérales. Demandez à vos élus de ce financement est disponible. Un solide soutien communautaire pour votre musée peut chefs de gouvernement plus enthousiaste à propos de vous aider.




Subventions

Grant argent peut provenir des gouvernements ou des organismes privés. Certaines subventions sont étroitement concentrés: la Société Costume d'Amérique émet des subventions pour costumes et textiles collections. L'Institut fédéral pour les musée et la bibliothèque des sciences offre des subventions plus générales - soutenir le travail éducatif avec la communauté, par exemple. Le recrutement d'un membre du personnel qui sait comment trouver des subventions et écrire des demandes de subvention - une compétence spécialisée - devrait être une priorité absolue.





Trouver du personnel

Outre un écrivain de subvention, votre personnel des besoins des musées pour superviser différents domaines: expositions, marketing, collecte de fonds, les opérations au jour le jour et de la finance. En fonction de vos finances, votre personnel initial peut avoir à porter plusieurs chapeaux. L'Association des Musées pour enfants dit un directeur avec de bonnes compétences interpersonnelles et de gestion peut être un meilleur choix pour une start-up que quelqu'un avec l'expérience de musée spécialisé. Vous pouvez également compter sur des consultants ou des bénévoles pour certains emplois.

Obtention Expositions

La source des expositions dépend en partie de la mise au point de votre musée. Si il est un musée d'histoire de la ville, les résidents locaux peuvent être de bonnes sources de vieilles photos et de souvenirs. Pour les autres types d'expositions, l'ACM dit, vous pouvez essayer de louer ou de les acheter à d'autres musées, demander des dons, ou entreprises de location d'exposition et aux concepteurs de les mettre en place.




Soutien de construction

Pour tester si votre concept a tout appel, le site Web Planner Musée vous recommande de donner aux donateurs et aux visiteurs un aperçu de votre musée avant de l'ouvrir. Vous pouvez créer une simulation en ligne et l'utiliser pour offrir une visite virtuelle de votre musée. Si cela va bien plus, prendre la prochaine étape et ouvrir une prévisualisation musée à petite échelle, contenant un peu de vos pièces les plus attrayants. Si elle ne génère pas d'enthousiasme, vous pourriez avoir à retourner à la planche à dessin.

Recherche d'un lieu

Musée Planner recommande vous calculez la superficie dont vous avez besoin pour vos expositions et le doubler pour couvrir les zones administratives, d'entretien et d'autres besoins. Trouver un emplacement est où les capacités de mise en réseau de votre société peut vraiment être utile. Développeurs, les autorités locales ou les propriétaires de bâtiments vides peuvent être disposés à vous aider à trouver un espace abordable pour louer. Sur la route, lorsque vous avez plus d'argent, vous pourriez être en mesure d'acheter ou de construire votre propre propriété.

Rester juridique

L'American Association of Museums vous recommande la recherche de la provenance - l'histoire de la propriété - d'un art ou d'antiquités vous acquérez pour éviter présentant tout ce qui a été acquis illégalement. Démarrage d'un musée prend paperasse. Pour se qualifier pour les dons exonérés d'impôt, vous devez demander l'approbation de l'IRS. Si vous souhaitez intégrer, vous devez déposer avec votre gouvernement de l'État.

» » » » Comment créer un musée