Comment devenir membre du conseil d'administration

Le conseil d'administration est le cœur d'une organisation. Les membres de prendre des décisions difficiles telles que l'embauche d'un directeur général, traçant un plan financier et le maintien de l'éthique. Être un membre au conseil d'administration offre des avantages comme une responsabilité accrue, meilleure expérience et la reconnaissance supplémentaire. Pour d'autres, il est gratifiant d'aider à la réussite de l'entreprise, une organisation ou à but non lucratif qu'ils ont toujours soucié. Le processus d'admission et de la concurrence pour devenir membre du conseil d'administration peuvent être intense.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Supporters



    • Resume




    • Demande

    Instructions

    1. Devenir une figure bien connue dans votre communauté pour commencer à élargir votre base de soutien lors du vote, la nomination ou la saison de rendez-vous pour le choix d'un nouveau membre du conseil d'administration. Assister, parrainer et prendre la parole lors d'événements. Regardez dans le journal pour les clubs de livres, des activités sociales de dégustation de vins, des projections de musée et des campagnes politiques. Faites un effort pour se connecter à des dirigeants communautaires reconnus et renommés par la mise en réseau, puis en contact avec eux et offrant de les aider dans leurs efforts. Au fil du temps vous allez devenir influent dans votre communauté et d'établir une solide réputation.

    2. Jouer un rôle important dans votre communauté et à l'entreprise, à but non lucratif ou d'un organisme que vous souhaitez rejoindre le conseil d'administration. Pour ce faire, à travers le travail de la philanthropie, de devenir un donneur compatible à l'organisation, en participant activement à des associations, étant un bénévole passionné, devenir un leader dans votre industrie ou devenir fonctionnaire. Ces positions donnent vous rencontrez et vous permettre de vous démontrer la crédibilité, de gagner des accolades et de faire preuve de discernement exceptionnel.

    3. Focus sur le développement d'une relation avec l'entreprise, l'organisation à but non lucratif ou que vous êtes intéressé à. Assister à ses réunions ouvertes, bénévole, faire un don à sa cause et démontrer qu'il vous souciez réellement de la mission de l'organisation. Avoir une personnalité sympathique avec un sourire chaleureux et attentionné bâtir la confiance cadeaux- à travers la conversation et de donner aux membres de votre cible informations de l'organisation sur les ressources qui pourraient les aider de manière significative.

    4. Sur demande, présenter votre connaissance de l'organisation, à but non lucratif ou d'une entreprise et d'afficher votre compréhension des questions financières et de gestion. Vous pourrez en apprendre davantage sur l'entreprise, à but non lucratif ou d'un organisme en faisant du bénévolat pour eux, en utilisant leurs services, faire des recherches approfondies et d'apprendre à connaître les propriétaires et le personnel. Pour parfaire vos compétences en gestion et financiers, à des séminaires et prendre des cours en administration des affaires à un collage local. Dans votre vie quotidienne, travailler sur la budgétisation et la gestion des relations.

    5. Devenir bien relié avec le conseil d'administration actuel pour améliorer vos chances d'être approuvé en tant que membre. Trouver où le conseil d'administration fréquents, parler au conseil d'administration après les réunions, apprendre à connaître les candidats actuels à conseil d'administration et de trouver les partenariats que le conseil d'administration ont. Souvent, ces partenariats seront co-parrainer des événements et d'autres efforts généralisés, afin de participer activement à ces événements.

    6. Au cours de vos interactions avec le conseil d'administration et de l'application, montrer vos traits et compétences uniques qui vous ferait un atout précieux pour le conseil des administrateurs. Excel dans votre travail bénévole et dans votre vie personnelle, puis donner des anecdotes sur la façon dont vous étiez en mesure de prévoir les tendances et de prendre des décisions économiques saines qui ont causé la croissance de votre entreprise ou à votre travail. Apprenez à recueillir des fonds par des collecteurs de fonds qui aident, ou participer à des séances d'écriture de subvention afin que vous serez en mesure de partager le montant des fonds que vous avez été en mesure d'obtenir.




    Conseils & Avertissements

    • Boostez vos équipes de travail et le leadership des traits de personnalité en vous mettant dans des situations qui exigent ces qualités, telles que des organisations et des rôles de leadership. Si vous ne devenez pas un membre de la première fois que vous appliquez, l'utiliser comme motivation. Soyez positif et réalisez que vous êtes maintenant plus familier avec le processus.
    • Assurez-vous de conserver tous les nouveaux contacts et engagements pour éviter de perdre le contact et semblant peu fiable. Pratiques contraires à l'éthique ou de corruption dans votre vie personnelle ont le potentiel de vous empêchant de devenir un membre du conseil d'administration.
    » » » » Comment devenir membre du conseil d'administration