Comment devenir un fournisseur de soins de l'enfant enregistré dans le Kansas

les fournisseurs de soins de la garde d'enfants pour les jeunes enfants pendant que les parents travaillent à l'extérieur de la maison. Ces professionnels offrent des activités organisées, l'interaction sociale, et des expériences stimulantes pour les enfants pour promouvoir le développement. Kansas exige que les fournisseurs de soins de l'enfant à demander une licence avant de commencer cette activité. Vous aurez besoin pour répondre aux exigences minimales, remplir les documents de demande, et en apprendre davantage sur la maltraitance des enfants obligatoires lois sur la déclaration de l'état d'ouvrir votre entreprise de garde d'enfants.


Sommaire

Instructions

  1. Exigences minimales Rencontrez Kansas. les fournisseurs de soins de l'enfant doivent être au moins de 18 ans. Le fournisseur doit également avoir au moins un diplôme d'études secondaires. Un équivalent, par exemple une formation générale, est également acceptable.

  2. Exigences expérience complète. En plus des exigences de l'éducation et de l'âge, Kansas impose aux prestataires de soins de l'enfant d'avoir au moins six mois d'expérience d'enseignement des enfants. Si vous ne disposez pas de cette expérience, vous pouvez compléter cinq séances (deux heures chacun) d'observation dans une garderie agréée. Contactez l'État du Kansas pour trouver les garderies locales dans la région.

  3. Remplir une demande de garde d'enfants. Cette application est disponible pour téléchargement sur le Kansas Département du département de la Santé et de l'Environnement. Retour complet et à l'adresse figurant sur la demande.

  4. Signer des documents de conformité inclus dans le paquet. Il ya une politique de la maltraitance des enfants inclus dans le paquet d'application qui met en lumière les lois de l'Etat de la déclaration obligatoire. Lire et signer le document. L'accord de sécurité de la vie de feu, qui met en évidence la réglementation des établissements de soins de l'enfant en matière de sécurité, doit également être lu et signé. Inclure les deux documents lors de l'envoi de votre dossier de candidature.

  5. Payer les frais de licences d'État. Il ya des frais de licence de 15 $ qui doit accompagner votre demande. Inclure une information chèque ou carte de crédit avec l'application.

  6. Passez une vérification des antécédents. Kansas exige que les fournisseurs de soins des enfants de présenter un formulaire d'autorisation pour exécuter une vérification des antécédents. L'adoption de cette vérification des antécédents est une exigence pour l'homologation. D'autres adultes vivant dans la maison doivent également remplir ce formulaire.




Conseils & Avertissements








  • Si vous prévoyez de prendre soin de vos propres enfants, vous devez les compter dans les exigences de rapport de l'État. Par exemple, vous pouvez prendre soin de jusqu'à cinq enfants en bas âge en âge. Si vous avez un enfant en bas âge, vous pouvez prendre soin de quatre autres.
  • Kansas exige que les fournisseurs de services de garde à renouveler les licences tous les deux ans. L'Etat va envoyer une demande de renouvellement lorsque la date se rapproche. Des frais de 15 $ doit accompagner votre demande de renouvellement.
» » » » Comment devenir un fournisseur de soins de l'enfant enregistré dans le Kansas