Comment obtenir un cda en Géorgie

Si vous envisagez de travailler dans un établissement de garde d'enfants en Géorgie, vous pouvez obtenir le diplôme Child Development Associate (CDA) à travers le Conseil pour la reconnaissance professionnelle. Bien qu'il soit pas une exigence pour vous de travailler comme un soignant ou un aide, les informations d'identification ADC - en plus de satisfaire aux autres exigences - peut vous aider à progresser vers des postes tels que professeur principal ou même le directeur, selon le ministère géorgien de début garde et l'apprentissage. En fait, le Conseil de reconnaissance professionnelle signale sur son site que presque tous les Etats de la nation utilisent les informations d'identification ADC dans le cadre de leurs normes d'agrément de garde d'enfants.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Bleus ou un stylo encre noire-



    • Crayon




    • Paquet d'application CDA



    • frais d'évaluation
    • Examen CDA

    Instructions

    1. Obtenir au moins 120 heures de formation de garde d'enfants par le biais d'une institution post-secondaire en Géorgie ou en travaillant dans un établissement de garde d'enfants en Géorgie. Rechercher pour les collèges et les universités dans l'état qui offrent une formation CDA ou programmes d'éducation de la petite enfance sur le Répertoire national des institutions de la petite enfance Préparation de l'enseignant premiers du Conseil CDA.

    2. Travailler en tant que fournisseur de garde d'enfants dans le cadre de vos besoins cliniques pour le programme d'éducation formelle, ou comme un employé. Obtenir au moins 480 heures d'expérience à fournir des soins aux enfants dans un établissement de garde d'enfants en Géorgie.

    3. Acheter le package d'application CDA approprié basé sur votre expérience à travers le Conseil CDA Pour site de reconnaissance professionnelle. Choisissez parmi l'accueil des visiteurs, garde en milieu familial, Infant / Toddler ou paquets d'âge préscolaire.

    4. Remplissez le formulaire CDA et remplir le fichier de ressources professionnelles. Utilisez ce formulaire pour documenter votre expérience de la garde et de la formation.

    5. Avoir des parents ou tuteurs des enfants dans l'établissement Géorgie pour lequel vous travaillez remplir les questionnaires Parent d'opinion, ce qui leur permettra d'évaluer votre performance.

    6. Demandez à votre conseiller de la petite enfance ou le superviseur du programme de travail pour compléter l'évaluation instrument d'observation CDA afin que vos compétences peuvent être évalués selon les lignes directrices du Conseil de l'ACD.

    7. Envoyez la demande, les documents requis et les frais d'évaluation de soutien au Conseil pour la reconnaissance professionnelle à l'adresse:

      Conseil pour la reconnaissance professionnelle
      2460 16th St. NW
      Washington, DC 20009

    8. Planifier une visite sur place à l'emplacement Georgia où vous avez été formé ou employé avec un représentant du Conseil.

    9. Participer à la visite de vérification sur place en remplissant les deux heures de l'examen des études de la petite enfance et une critique de l'entrevue orale conçu pour évaluer vos connaissances de garde d'enfants. Obtenez vos pouvoirs officiels CDA fois que le Conseil pour la reconnaissance professionnelle approuve votre dossier de candidature et la performance la visite de vérification.

    » » » » Comment obtenir un cda en Géorgie