Comment faire pour démarrer un magasin d'aliments en vrac

Étape dans un magasin d'aliments en vrac et l'heure est encore debout. Barils de noix, grains et produisent servent oasis de tentations que les consommateurs se promènent par en route pour les cas de réfrigérateur chargés avec de grands morceaux de viande et de poissons abondantes affiche. Il est presque impossible d'éviter l'odeur enivrante des épices exotiques qui flottent dans l'air. Les magasins d'aliments en vrac offrent d'énormes portions de nostalgie dans plus de la nourriture de la santé, si la possession de ce type de bazar alimentaire semble particulièrement appétissant, cet article peut vous aider à transformer un magasin vide en un lieu les gens aiment venir --- pour la nourriture et le expérience.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Etude de faisabilité
    • les fournisseurs d'aliments / fournisseurs
    • Espace de détail



    • Éclairage et d'affichage luminaires
    • cas de Réfrigérateur




    • Unités Congélateur
    • Caisses enregistreuses



    • Balance
    • Provisions
    • Entrepreneur
    • Les licences et permis
    • Personnel

    Instructions

    1. Mener, ou avoir quelqu'un pour vous conduire, une étude de faisabilité afin de déterminer si le magasin que vous avez choisi est dans une région qui attire les acheteurs d'aliments en vrac. Faites quelques recherches pour savoir si il ya un ou plusieurs concurrents potentiels dans un rayon de 25 mile. Appliquer des écarts, licences et permis mandatés par l'État, du comté et de la communauté une fois que vous êtes convaincu que vous êtes dans un bon emplacement.

    2. Superviser l'accumulation sur le magasin en fonction de l'acheteur en vrac. Construire des signes permanents qui instruisent les acheteurs en vrac sur les tenants et les aboutissants de l'achat de produits, de la viande et des agrafes en grandes quantités. Planifiez à installer distributeurs de sacs échelles adjacentes et commander une grande quantité de boules surdimensionnées afin acheteurs peuvent se servir de barils et les caisses de nourriture.

    3. Fournisseurs de produits alimentaires sûrs, mobilier et matériel. Visitez fournisseurs locaux, les agriculteurs et les distributeurs d'évaluer et de prix alimentaires options. Gardez plusieurs types de distributeurs sur le cadran de vitesse, même si vous décidez d'utiliser un seul fournisseur principal dans la viande / produits laitiers, les aliments périssables et des marchandises emballées de sorte que vous avez toujours une sauvegarde si les livraisons sont en retard. Achetez beaucoup d'échelles.

    4. Établir une politique de balisage pour aligner vos coûts avec les buts et les objectifs de votre plan d'affaires et de bénéfices projetés. Communiquer avec des conseillers, des consultants et des organisations au service de l'industrie alimentaire en vrac pour aider à cette si vous avez besoin d'un recyclage en fonction de vos premières commandes d'inventaire. Jouez la sécurité à envisager de première marges profondes une fois que vous avez les pieds mouillés.

    5. Embaucher du personnel et de les former à comprendre la différence entre les chaînes de supermarchés et les magasins d'aliments en vrac. Achetez une assurance pour protéger votre magasin et employés. Envisagez l'installation d'un système d'alarme si votre entreprise est dans une zone à forte criminalité.

    6. Planifiez une journée portes ouvertes pour présenter votre emporium d'aliments en vrac à la communauté. Faites votre politique de solliciter de nouvelles suggestions de produits de clients de sorte que votre magasin devient leur siège commercial préféré. Placez votre magasin comme celui qui se soucie des choix des patrons et vous allez développer une clientèle fidèle de personnes qui vont toujours choisir votre position sur les chaînes de supermarchés.

    » » » » Comment faire pour démarrer un magasin d'aliments en vrac