Comment démarrer un magasin d'alimentation biologique

La demande d'aliments biologiques a augmenté de façon exponentielle dans la dernière décennie. Comme les consommateurs deviennent plus informés sur les dangers des pesticides, des hormones et d'autres polluants dans leur nourriture, ils cherchent de plus en plus des sources d'aliments biologiques de qualité.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements

  • Démarrage d'un magasin d'alimentation biologique exige beaucoup de prévoyance, de travail acharné et de l'argent. Selon l'endroit où le magasin doit être situé, assurer un approvisionnement régulier de produits biologiques et d'autres produits pourrait être difficile et coûteux.


    Dans la plupart des cas, les aliments biologiques sont plus chers pour l'épicier pour acheter, et donc plus cher pour le consommateur. Avant d'ouvrir un magasin, il est important d'évaluer si votre emplacement proposé a le statut socio-économique pour être en mesure de payer la dépense supplémentaire.


    Si ces questions peuvent être correctement abordées et traitées, la possession d'un magasin d'alimentation biologique peut être une carrière enrichissante financièrement et émotionnellement.

    Choses que vous devez

    • Permis gouvernementaux nécessaires



    • Les distributeurs alimentaires




    • Plan et la documentation marketing

    Instructions

    1. Trouver un emplacement pour exploiter le magasin. Assurez-vous qu'il est dans une communauté où il est à la fois la demande pour un tel magasin et des moyens financiers pour la soutenir. Il est recommandé de comparer les avantages / inconvénients et les prix de plusieurs endroits afin d'assurer le meilleur emplacement pour le magasin.

      Évaluer les questions telles que la facilité de trouver le magasin, la sécurité, les lois permettant de localisation, coût, la disponibilité de stationnement et voisins entreprises.

    2. Décidez quels sont les produits que vous souhaitez offrir. Il ya beaucoup de questions à prendre en considération. Si vous offrez des produits, viande ou autres denrées périssables, vous aurez besoin d'avoir un moyen de réfrigérer et congeler ces produits. Vous aurez aussi besoin de calculer le coût de la perte, ces produits devraient pas vendre avant qu'ils vont mal ou expirent. Différents produits peuvent nécessiter différents permis. Assurez-vous que vous passez en revue toutes les règles et les règlements avant l'ouverture. Un avocat pourrait être utile pour cela. Décidez si vous souhaitez effectuer uniquement des produits qui sont certifiés biologiques, ou si vous prévoyez également à la réalisation "tout naturel," "sans hormones" ou des produits locaux.

    3. Fixez distributeurs alimentaires fiables. Exécuter des contrats officiels.

    4. Mettre en place un budget de marketing et plan. Marketing aidera les gens savent votre magasin existe et quel genre de produits que vous offrez. Enquêter si vous souhaitez utiliser les médias locaux (journaux, TV, magazines ou radio), campagnes de relations publiques, événements / remises spéciales, ou d'autres moyens de promotion.




    Conseils & Avertissements

    • Utiliser les agriculteurs locaux et d'autres commerçants locaux pourrait être un bon moyen de fournir des produits moins chers, plutôt que d'utiliser un grand nom distributeurs de produits alimentaires bio. De plus, la nourriture locale est toujours les coûts de commercialisation freshest.Often peuvent être conservés extrêmement faible en employant un bien pensé, créatif campagne de relations publiques.
    • Assurez-vous que vous avez tous les permis obligatoires avant opening.Know les règles et les lois relatives à l'étiquetage quelque chose de «biologique».
    » » » » Comment démarrer un magasin d'alimentation biologique