Comment réduire les coûts alimentaires de votre centre de soins de jour

les centres de soins de jour sont confrontés au défi de nourrir de grands groupes d'enfants, d'offrir des activités récréatives et éducatives et de garder tout le monde en toute sécurité. les centres de soins de jour aussi travaillent souvent avec des ressources financières limitées pour répondre à ces défis. Un centre de soins de jour qui réduit ses coûts de nourriture libère des ressources financières pour d'autres usages.


Sommaire

Instructions

  1. 1

    Identifier les produits qui sont sur le point de leur date d'expiration de sorte que vous pouvez utiliser ces produits de première. Tournez inventaire. Déplacez produits alimentaires plus âgés à l'avant des étagères garde-manger pour assurer que le personnel utilise ces produits de première.

  2. 2

    Planifiez le menu d'un mois à l'avance. Incorporer âgés objets de l'inventaire dans le menu. Cela garantit que vous utilisez ces produits avant leur expiration. Ajouter différents éléments de menu qui utilisent les mêmes ingrédients. Par exemple, inclure les hamburgers, les tacos et les spaghetti dans le même menu mensuel. Cela vous permet d'utiliser les restes de viande à hamburger dans d'autres repas.




  3. 3

    Achetez en vrac. Une fois que vous savez ce que le menu nécessite, de créer une liste d'épicerie pour le mois. Déterminer la quantité dont vous avez besoin pour chaque article périssable et acheter ces articles dans la plus grande quantité pour répondre à vos besoins. Acheter des articles non périssables en vrac et stocker des produits non utilisés sur le plateau.

  4. 4



    Revoir les vendeurs de nourriture - leurs prix et réductions. Établir des relations avec ceux qui offrent les meilleurs prix. Communiquez avec ces fournisseurs régulièrement pour en apprendre sur les offres spéciales.

  5. 5



    Réduire les déchets. Suivre la quantité de nourriture que les enfants mangent et combien ils jettent. Réduire les portions servies sur les repas où ils jettent plus loin. Éliminer ces repas complètement si les enfants refusent de les manger.

  6. 6

    Demandez aux parents et les organismes communautaires de faire don de produits alimentaires ou de ressources financières afin de réduire le coût des aliments subie par la garderie. Expliquez quel est le pourcentage des coûts des aliments du budget prendre et pourquoi réduire ce coût est important. Maintenez une collecte de fonds.

Conseils & Avertissements

  • Inclure grandes portions d'aliments moins chers. Par exemple, mélanger le riz ou les pâtes dans une casserole d'augmenter les portions. Ajouter du pain à chaque repas. Fournir de l'eau comme boisson pour le goûter au lieu du lait.
» » » » Comment réduire les coûts alimentaires de votre centre de soins de jour