Comment devenir un courtier en alimentation

Si vous aimez découvrir et passer le mot sur les produits d'épicerie fine, vous pourriez aimer travailler comme un courtier en alimentation. De nombreux producteurs d'aliments de spécialité sont tellement occupés à l'élaboration de recettes et la production de leurs produits qu'ils ne mettent pas assez de temps et d'énergie dans le marketing. En conséquence, leurs entreprises ne réalisent pas leur plein potentiel et les clients ne disposent pas suffisamment de possibilités pour profiter de ces offres fines. Un courtier de nourriture peut combler cette lacune par la promotion de produits alimentaires passionnantes au nom des producteurs passionnés afin consommateurs curieux ont une chance de les essayer.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez








    • Permis d'exploitation



    • contrat de client

    Instructions

    1. Contactez les agences de recettes étatiques et locales sur les licences dont vous aurez besoin pour devenir un courtier en alimentation. Faites le test et obtenir un permis de manipulateur d'aliments pour vous qualifier pour toute manipulation des aliments que votre travail implique, tels que les produits d'échantillonnage à des démonstrations en magasin. Si vous prévoyez d'embaucher des employés pour votre courtage en alimentation, inscrivez avec les organismes d'assurance et d'assurance chômage industriels de votre état, et d'appeler l'Internal Revenue Service (IRS) et demander à l'agence de vous délivrer un numéro d'identification de l'employeur. Assurer votre voiture pour un usage professionnel parce que vous serez en train de faire beaucoup de conduite.

    2. Développer un contrat de présenter aux entreprises alimentaires que vous représentez, en fournissant les détails de votre arrangement avec eux. Stipuler une rémunération en pourcentage que vous recevrez sur toutes les ventes que vous faites en leur nom. les courtiers en aliments chargent habituellement entre 3 pour cent et 10 pour cent du prix de gros des ventes qu'ils génèrent, selon le degré d'attention que le compte nécessite. Inclure une stratégie de sortie en précisant le montant de l'avis que chaque partie doit donner à l'autre pour mettre fin à l'arrangement de travail.

    3. Visitez les marchés de producteurs et les petits magasins d'alimentation spécialisés à la recherche de produits de qualité qui semblent être sous-représentées dans les grands magasins. Exemple de ces produits et, si vous les aimez et que vous croyez, vous serez en mesure de les vendre ainsi, les propriétaires et gestionnaires d'entreprises de contact et de planifier des rendez pour leur montrer comment votre maison de courtage alimentaire peut les aider à construire leurs ventes.

    4. Créez des listes de prix et des fiches d'information pour les produits que vous serez représentez. Contactez-acheteurs dans les magasins et les distributeurs d'aliments de spécialité et de prendre rendez-vous pour leur montrer les produits. Amener les échantillons, listes de prix et les délais de livraison.

    » » » » Comment devenir un courtier en alimentation