Comment ajouter une cuisine commerciale à une maison

Ajout d'une cuisine commerciale à votre domicile est un moyen d'éliminer un trajet de temps. Avoir votre cuisine commerciale immédiatement accessible vous permet également d'intégrer vos processus de production dans vos routines quotidiennes. Mais une cuisine commerciale peut être bruyant, il est donc important de considérer l'impact que cela aura sur votre vie de famille lorsque vous planifiez votre conception de la cuisine. Faites vos devoirs et assurez-vous que les règlements de zonage dans votre région, vous permettent d'ajouter une cuisine commerciale à votre domicile.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Éviers commerciaux
    • Système de ventilation
    • Carreaux de plafond acoustique

    Instructions

    1. Évaluer votre plomberie existante pour déterminer si elle peut gérer la charge supplémentaire d'une cuisine commerciale. Vous devrez peut-être installer un plus grand chauffe-eau, ou une unité distincte dédiée à l'espace commercial. Si vous prévoyez vos éviers commerciaux dans la même partie de la maison comme votre cuisine ou salle de bains résidentielle, vous économiserez de l'argent sur la plomberie.

    2. Localisez votre cuisine commerciale dans une partie de votre maison où le bruit ne sera pas interférer avec vos activités quotidiennes, ou insonoriser la zone pour minimiser le bruit.

    3. Choisissez un endroit dans votre maison (si vous serez sous-location de votre cuisine commerciale à d'autres affaires de la nourriture) qui permettra aux locataires d'entrer dans la cuisine sans se promènent à travers votre maison. Vous devrez peut-être installer une entrée séparée.

    4. Placez le ventilateur d'extraction dans un endroit où les odeurs ne déranger personne à l'étage. Ne manquez pas le bruit que le ventilateur fait, et le placer dans un endroit où ce ne sera pas un problème.

    » » » » Comment ajouter une cuisine commerciale à une maison