Comment enregistrer une cuisine à domicile comme commerciale

Les lignes directrices et les exigences pour l'enregistrement d'une cuisine à domicile comme commerciale varient d'état à états certains Etats ne vous permettent pas de produire des aliments dans votre cuisine de la maison à des fins commerciales en toutes circonstances. D'autres États permettent d'enregistrer votre cuisine à domicile comme commerciale seulement si vous ne produisez pas tous les aliments potentiellement dangereux pour la vente, ou si vous possédez et exploitez une ferme, ou si votre volume de ventes ne dépasse pas un certain montant.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • demande de licence de service de la santé

    Instructions

    1. Contactez votre service de santé local et de découvrir si vous pouvez autoriser une cuisine de la maison pour un usage commercial. Des recherches sur les lignes directrices et les exigences et évaluer si votre vision de l'entreprise que vous souhaitez exécuter conforme à leurs règles et réglementations et, sinon, si vous pouvez l'adapter à le faire. La plupart des États qui ne vous permettent de licence votre cuisine à domicile pour un usage commercial limitent sévèrement les types de nourriture que vous pouvez y produire. Dans le Maine, vous ne pouvez la licence de votre cuisine à domicile pour un usage commercial si vous mettez en conserve des aliments riches en acides tels que des confitures et des marinades, ou produits de boulangerie qui ne contiennent pas de fruits ou de garnitures salées. si vous voulez préparer un plus large éventail d'aliments, envisagez de louer ou de construire une cuisine commerciale distincte. Cooperative Extension Service de votre état peut vous aider à déterminer si votre idée d'entreprise est appropriée pour une cuisine commerciale de la maison licence.

    2. Mise à niveau tous les éléments de votre cuisine qui ne répondent pas aux exigences locales. Dans la plupart des états, vous aurez besoin d'avoir des écrans sur toutes les fenêtres et les portes, un approvisionnement suffisant en eau chaude et froide, ainsi que d'un chauffe-eau capable de chauffer votre eau à au moins 120 degrés. Si votre maison est à l'extérieur du réseau d'aqueduc municipal, vous aurez probablement à effectuer des tests de laboratoire pour le document que votre approvisionnement en eau est sécuritaire, et vous pourriez avoir à démontrer que votre fosse septique est suffisant pour traiter les eaux usées et les eaux usées que votre cuisine commerciale sera générer. Les planchers et les compteurs devrait être lisse et facile à nettoyer avec une solution d'eau de Javel et de votre salle de bains doivent être sanitaire. Votre réfrigérateur doit être en mesure de tenir les aliments à des températures sécuritaires, généralement 41 degrés ou moins.

    3. Si vous êtes certain que vous pouvez respecter, remplir la demande et payer les frais de licence pour enregistrer votre cuisine à domicile comme commerciale. Vous pourriez avoir à préparer et comprendre des matériaux de soutien, comme la vérification que votre eau provient d'une source approuvée, une liste des lieux où vous allez vendre vos produits et les résultats des tests de laboratoire établissant que vos aliments ne sont pas potentiellement dangereux.








    Conseils & Avertissements

    • Si votre état ne délivre pas de permis cuisines à la maison pour un usage commercial, ou si vous voulez préparer des produits qui ne sont pas admissibles dans une cuisine de la maison, regardez pour une cuisine commerciale partagée dans votre région, ou demander à un restaurant voisin si vous pouvez louer de l'espace dans leur cuisine pendant les heures creuses.
    » » » » Comment enregistrer une cuisine à domicile comme commerciale