Comment démarrer une entreprise de réparation navale

En plus d'effectuer les réparations des dommages causés par les intempéries, les collisions, ou de négligence, les entreprises de réparation marins travaillent sur d'autres projets divers. Selon l'expertise des travailleurs, les entreprises maritimes fournissent généralement des services liés bateau-comme le nettoyage et le vernissage polishing- et équipements peinture- installation- menuiserie et de travail intérieur et l'hivernage et la mise en service.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Chambre de commerce de statistiques sur l'importance de l'industrie de la navigation de plaisance locale
    • Zonage informations pour les entreprises (y compris les détails de la zone maritime spéciaux)
    • licence (s) Professionnel
    • Permis de conduire spécial (le cas échéant pour votre véhicule d'entreprise)



    • Catalogue pour le fournisseur marine
    • Les cartes de visite
    • Coupons de réduction




    • Information pour séminaire de l'entretien des bateaux
    • Signe magnétique ou un autre graphique de véhicule

    Instructions

    1. 1

      Regardez votre marché. Parce que votre entreprise sera basée sur les services, déterminer si votre marché du nautisme local est assez grand pour soutenir votre réparation et activité maritime. Gardez à l'esprit que de nombreux propriétaires de bateaux feront leurs propres travaux de réparation et de bateau et vous pouvez avoir de la concurrence pour les perspectives qui restent. Vérifiez auprès de votre chambre de commerce locale pour les chiffres qui illustrent l'impact de l'industrie de la navigation locale sur l'économie de la ville.

    2. 2


      Adresse de la logistique. Avant de commencer à accepter les projets, assurer que vous vous conformez aux règlements de zonage de la ville et de permis. Certaines villes ont établi des zones d'affaires maritimes spéciales, et d'autres peuvent encourager les entreprises maritimes avec les accords de location spéciaux. Vérifiez auprès de la planification locale et du département de zonage pour les questions de zonage, et le bureau de la ville ou de greffier du comté pour les licences commerciales. Enfin, obtenir les permis de pilote spécial nécessaires pour faire fonctionner une fourgonnette ou un camion.

    3. 3

      Fournir des produits et services de qualité. Ne pas acheter des fournitures de mauvaise qualité pour économiser quelques dollars sur votre ligne de fond. A titre d'exemple, vernis pas cher peut commencer à décoller après une courte période par rapport à une marque premium qui coule sur le bien et dure beaucoup plus longtemps. Rechercher des fournisseurs marines qui émettent de gros comptes aux entreprises liés à la navigation. Ces comptes vous permettent d'acheter des articles d'accastillage de qualité pour une utilisation dans votre entreprise.

      Identifier les services nécessaires que vous pouvez facilement fournir dans votre région. Offrir pour répondre aux besoins spécifiques avec des paquets de services conçus sur mesure. Ne prenez pas de nouveaux clients ou ajouter des services supplémentaires, sauf si vous pouvez faire un excellent travail en temps opportun.

    4. 4

      Embaucher du personnel compétent et sympathique. Recruter des employés talentueux qui sont fiers de leur travail, et de les payer assez. Encouragez-les à acquérir de nouvelles compétences et techniques. Povide formation de service à la clientèle de façon interactive l'impression que le personnel fait est favorable.

    5. 5

      Faites votre entreprise à se démarquer avec des idées créatives de promotion:

      Visitez marinas locales avec une grande pile de cartes de visite et des coupons de réduction. Garez votre véhicule dans un endroit bien en vue d'attirer l'intérêt. Distribuez vos documents aux propriétaires de bateaux qui ont besoin de travail cosmétique, et les propriétaires qui semblent embourbés dans un projet fastidieux.

      Se porter volontaire pour conduire un séminaire de l'entretien des bateaux dans un magasin d'alimentation marine populaire. Offrir un rabais de participant à encourager les plaisanciers à tenter votre service et un prix de porte à construire votre liste de diffusion.

      Créez un mobile d'affichage de votre camion ou fourgonnette. Utilisez un signe magnétique ou des graphismes colorés à la liste clairement vos services.

    6. 6

      Rafraîchissez votre entreprise. Résistez à la tentation d'être heureux avec votre niveau actuel de l'entreprise. Perfectionner un nouveau service que vous pouvez offrir aux clients existants, ou la recherche de nouveaux clients avec une zone de service élargie.

    » » » » Comment démarrer une entreprise de réparation navale