Comment faire pour démarrer une entreprise de construction maritime

Les travaux de construction maritime comprend divers projets résidentiels et commerciaux. Crews couramment construire de petits quais et les hangars à bateaux dans les maisons privées, construisent de petites et grandes installations de la marina et d'installer des brise-lames et jetées dans les zones sujettes à l'action des vagues. Entreprises de construction maritimes draguent aussi des canaux pour les garder ouvertes à la navigation. Selon l'équipement et les capacités de la société, certains entrepreneurs en construction maritime construisent également des quais commerciaux et les terminaux de ferry dans tout leur région. Certains projets combinent plus d'un type de construction maritime.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Permis d'exploitation



    • licence de taxe de vente (le cas échéant)
    • espace de taux d'impuretés pour les équipements




    • l'espace de stockage des terres pour l'équipement



    • Permis de construction maritime (locale et régionale)
    • Permis de construction maritime (Army Corps of Engineers)
    • Commandes de matériel de construction maritime

    Instructions

    1. Établir votre marine affaires de l'entreprise de construction avec l'aide d'un Certified Public Accountant familier avec les entreprises de services maritimes. Consultez un agent d'assurance commerciale avec une expertise similaire, plus solide expérience de la responsabilité. Obtenir une licence d'entreprise à votre ville ou au bureau du greffier du comté. Contactez votre état ministère du Revenu afin de déterminer si vous êtes tenu de payer la taxe de vente sur vos services de construction maritime.

    2. Sélectionnez vos opérations et des bureaux. Matériel de construction marine de votre entreprise, y compris les chalands et les machines de battage, nécessite impuretés facilement accessible à proximité du chenal d'entrée. Assurez-vous que vous avez un espace adjacent, sécurisé extérieure rangement pour le matériel de construction, des pieux et des composants de quai. Localisez votre bureau à la marina, si possible, bien que d'un emplacement à proximité est également possible.

    3. Analyser votre marché régional de la construction maritime. Résidentiel travaux de construction maritime est influencé par le revenu discrétionnaire propriétaires de maison de, plus les réglementations locales et les clauses restrictives qui régissent structures dans l'eau. Les projets municipaux de construction maritime peuvent être soumis à des contraintes de financement. La construction de la marine marchande peut être liée à la santé financière des entreprises. Tenez compte de ces facteurs que vous examinez votre marché régional pour les possibilités de construction maritime. Enfin, en apprendre davantage sur les communautés résidentielles riveraines avec installations portuaires prévues.

    4. Obtenir étatiques et locales des permis de construction de marine avant de commencer un projet de construction marine. Par exemple, le ministère des Ressources naturelles du Minnesota note que les comtés, les villes et les autorités de gestion de l'eau émettent généralement permis de construction maritime. L'US Army Corps of Engineers émet également des marins permis de travail de la construction. Certains permis couvrent le travail à l'échelle nationale, tandis que d'autres se rapportent à des projets locaux avec des paramètres spécifiques. Le Corps fournit des lignes directrices détaillées pour aider les entreprises de construction marins à naviguer dans le processus d'autorisation.

    5. Recrutez des professionnels qualifiés de la construction maritime. Le Bureau of Labor Statistics des États-Unis note que les projets de construction maritime, tels que les cloisons et les fondations de construction à base d'eau, commencent souvent par des opérations de battage. Battage est souvent basée barge, et utilise les services de travailleurs de la construction qui sont des experts au déplacement de l'équipement et des pieux dans des positions souhaitées. Rechercher des travailleurs de la construction expérimentés qui sont à l'aise de travail sur l'eau, sont soucieux de la sécurité et avoir une bonne attention aux détails.

    6. Achetez votre équipement de construction maritime. Pour une opération de dragage, par exemple, l'achat d'une grue montée sur une barge avec un équipement qui peut soulever matière de déversement de la drague lourde sur une seconde barge. Pour un projet de construction de quais, acheter une barge munie d'équipement et de fournitures battage, avec une petite annexe pour tenir les travailleurs qui ont besoin de se déplacer autour du site. Obtenir du matériel neuf ou d'occasion auprès d'un fournisseur d'équipements de marine de spécialité ou d'un marché maritime commercial de l'industrie.

    7. Commercialiser vos services tout au long de votre région. Approchez votre marché sur trois fronts. Contactez maîtres planificateurs pour les communautés riveraines résidentiels haut de gamme, et d'exprimer votre désir de conclure des contrats pour les travaux de construction en bord de mer. Examiner les plans des gouvernements locaux pour le développement ou l'expansion des attractions riveraines et des marinas. Enfin, contacter l'Army Corps of Engineers des États-Unis à soumissionner sur des projets de construction maritime. Les offres sont coordonnées par le bureau de district du Corps d'armée au sein de votre juridiction.

    » » » » Comment faire pour démarrer une entreprise de construction maritime