Comment puis-je démarrer une entreprise maritime portable?

Entreprises maritimes mobiles occupent une niche non conventionnelles dans le monde de la réparation et l'entretien marin. Entrepreneurs marines mobiles se rendent à marinas ou des quais privés à travailler sur les bateaux des clients, au lieu de fonder l'entreprise dans un emplacement central. Une entreprise maritime mobile fonctionne à partir d'un van de travail qui stocke les pièces et équipements pour les projets en cours et à venir. Traitants fournissent souvent des services qui incluent le nettoyage du bateau et de la maintenance, de vernissage et de polissage, et des degrés divers de travaux mécaniques et électriques.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Permis d'exploitation
    • Permis locaux (le cas échéant)
    • Factures imprimées de travail
    • licence de taxe de vente (le cas échéant)



    • Liste et emplacement des concurrents
    • Liste des marinas régionales
    • Exigences d'assurance de l'entrepreneur Marina




    • Certificat d'assurance
    • Liste de vos services
    • Rayonnage et de stockage des bacs Van



    • Van graphiques
    • commandes de fournitures et d'équipement
    • brochures de service
    • Flotteurs clés imprimés
    • taux d'annonces et une copie pour les annonces dans les journaux
    • Fliers

    Instructions

    1. Structurez votre entreprise maritime mobile. Sélectionnez une structure d'entreprise avec l'aide de Certified Public Accountant familier avec les entreprises de services maritimes. Consultez un agent d'assurance commerciale ayant une expérience similaire, plus solide expérience de la responsabilité. Obtenir une licence d'entreprise à partir de votre ville ou au bureau du greffier du comté, et se renseigner sur les permis requis supplémentaires. Achetez factures de travail sur mesure imprimés. Contactez votre état ministère du Revenu au sujet du besoin potentiel d'une licence de taxe de vente.

    2. Déterminez votre concurrence des services maritimes. Votre entreprise marine mobile a deux principaux concurrents, toutes deux situées dans les marinas des clients. Beaucoup de propriétaires de bateaux demandent des services d'entretien de la marina pour effectuer les changements d'huile, les travaux de vernis et d'autres tâches liées à bateau. Dans les ports de plaisance sans opérations d'entretien des bateaux, les propriétaires de bateaux utilisent fréquemment les services fournis par des entreprises maritimes indépendantes basées à la marina. Évaluer les services collectivement fournis par tous les entrepreneurs zone marines.

    3. Sélectionnez votre marché cible et les services. Déterminer une zone géographique, vous pouvez facilement servir au sein d'une semaine de travail typique, y compris les visites répétées pour des emplois tels que le travail de vernis. Dressez la liste des marinas opérant dans ce marché régional de la navigation de plaisance. Obtenir les exigences d'assurance de l'entrepreneur de chaque marina, et de fournir les gestionnaires de marinas avec votre certificat d'assurance.

      Sélectionnez vos services en fonction de votre expertise et sur des créneaux vacants dans votre marché de services maritimes. Si vous êtes un expert en blister fond, par exemple, vous aurez probablement à orienter l'entreprise dans cette direction, avec l'entretien facultatif et les travaux de réparation ainsi.

    4. Achetez et équipez votre véhicule marin mobile. Rechercher un véhicule fermé que vous pouvez personnaliser avec des installations de stockage. De nombreux entrepreneurs utilisent camionnettes de travail ou grands monospaces, certains optant pour des véhicules avec fenêtres obscurcies qui interdisent vues de contenu intérieur.

      des espaces de stockage de design pour votre matériel de travail. Créer métallique sécurisé ou étagères en bois pour les boîtes de vernis et solvants. Sécurisez vos bobines de fil marins afin qu'ils ne tombent en cascade pas par le van quand vous faites des arrêts brusques. Construire des poubelles pour le matériel et les fixations, et étiqueter clairement fournitures de sorte que vous pouvez les atteindre rapidement. Enfin, travailler avec un fabricant de signe pour créer colorés van graphiques qui favorisent constamment votre entreprise.

    5. Achetez vos fournitures et du matériel. Stocker votre van de travail avec des fournitures pour les projets d'une semaine. Transporter plusieurs boîtes de vernis si vous vous spécialisez dans les emplois de brightwork. Vous aurez également la bande des stocks, des chiffons, solvants et le gruau variées de papier de verre. Travaux électriques Marine nécessite plusieurs tailles de fils bobinés, des connecteurs et du matériel anti-frottement pour être enroulé autour du fil. Équipements à usage général comprend une trousse d'outils bien garnie et des outils électriques tels que les petites ponceuses et meuleuses. Ouvrez un compte d'affaires avec un fournisseur marine pour des prix préférentiels.

    6. Embaucher du personnel compétent et d'entretien naval. Cherchez expérimentés, le personnel de maintenance fiables familiers avec les systèmes de bateau générales et de préférence avec une compétence spécialisée, comme la peinture ou le vernissage de finition. Certains techniciens fréquentent les écoles de formation professionnelle pour acquérir des connaissances fonctionnelles des moteurs de bateaux et des systèmes de carburant, des systèmes électriques et des réseaux de navigation. Autres travailleurs à acquérir des compétences de maintenance marins au fil du temps. Assurez-vous que chaque membre de l'équipe est courtoise et respectueuse à la clientèle en tout temps.

    7. Lancez votre entreprise maritime mobile. Hôte entretien portes ouvertes marins aux emplacements de plaisanciers conviviale tels que les magasins d'alimentation marines populaires ou les pubs des plaisanciers. Affichez votre van de travail, et de distribuer des brochures décrivant vos services et tarifs. Offrir des rabais d'introduction pour une période limitée dans le temps, ainsi que des tarifs spéciaux pour des emplois hors saison, comme le travail de vernis intérieur. Distribuer flotteurs clés à empreintes pour encourager les plaisanciers à retenir votre entreprise. Annoncez vos journées portes ouvertes dans les sections de navigation journaux locaux, et de distribuer des tracts aux bureaux de la marina et les clubs nautiques.

    » » » » Comment puis-je démarrer une entreprise maritime portable?