Comment devenir un savant fou

Il est l'objet des fantasmes de récréation de nombreux enfants, mais pour certains peu de gens, devenir un savant fou est une passion de toute une vie. Inspiré par Mary Shelley "Dr Frankenstein," Dr. Evil ou de quiconque de l'écran d'argent entre les deux, se tournant dans le savant fou archétype nécessite plus d'une blouse de laboratoire et les cheveux hirsutes. La transformation exige une solide formation, la préparation diligente et un environnement adapté pour projeter une manière appropriée "fou" mystique.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Films de savant fou classiques (pour référence)




    • Béchers, les brûleurs et d'autres équipements de laboratoire de votre choix

    Instructions

    1. Fixer au moins un baccalauréat en sciences à établir un terrain de la connaissance scientifique. Sans expertise dans le domaine, vos singeries folles auront pas la crédibilité dont ils ont besoin pour attirer l'attention de la communauté scientifique. Le plus prestigieux de votre scolarité, les plus graves vos plans extrêmes sera prise. Selon l'US Nouvelles et World Report, l'Université de Cambridge est la meilleure université au classement mondial pour les sciences physiques et naturelles, tandis que l'Université de Harvard en tête de liste pour les sciences de la vie et la biomédecine.

    2. Concevoir un plan de maître vers lequel toutes vos activités scientifiques peuvent être adressées. Si vous ne faites pas attention, votre expérience pourrait être interprété comme légitime, la science bien intentionné, qui est dommageable pour la réputation naissante d'un vrai savant fou. Assurez-vous que chacun de vos découvertes est jumelé à une explication de la façon dont il va vous aider à accomplir vos désirs maniaques. Pour l'inspiration pour votre plan de maître, consultez films classiques tels que "Île de Lost Souls" et "Austin Powers: International Man of Mystery."

    3. Créer un environnement de mauvais augure pour votre lieu de travail. Trouver les combinaisons chimiques tels que le potassium et l'eau qui fument, la flamme, ou sifflent lorsqu'il est mélangé. Si vous ne pouvez pas obtenir vos mains sur la chimie lourde, un simple mélange de bicarbonate de soude, le vinaigre, et le colorant alimentaire dans un peu de vos béchers fera l'affaire. Amplifier votre image de savant fou en portant toujours une blouse blanche et de laisser aller l'hygiène personnelle en friche. Le plus consommée dans votre travail vous apparaissez, la garance vous semble.




    Conseils & Avertissements

    • Ne pas mélanger les produits chimiques ou de substances sans d'abord des recherches sur la réaction du mélange et les effets néfastes qu'il peut produire.
    » » » » Comment devenir un savant fou