Comment démarrer une entreprise bartending

Avoir des compétences derrière un bar? Alors pourquoi ne pas commencer une entreprise de barman freelance? Démarrage d'une entreprise de barman est un moyen facile de faire de l'argent supplémentaire à la nuit ou le week-end. Les coûts de démarrage sont relativement faibles. Investir un peu de temps pour élaborer un plan, le marketing, et quelques outils, et vous pouvez être gagner de l'argent de poche supplémentaire par le week-end.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • clé de vin



    • Shakers Martini
    • serviettes de bar
    • Passoire
    • Esprit brouillon
    • Liquid Measure

    Instructions

    1. Apprendre des recettes et des techniques boissons. Un bon barman peut proposer et faire des cocktails intéressants. Ajouter style à votre barman par des artifices tels que des bouteilles de jonglerie apprentissage et versez techniques.

    2. Acheter des fournitures de base. Vous voudrez équipement de bar comme un ouvreur de vin, shakers martini, passoires, et un pilon pour écraser les fruits. Vous voudrez peut-être investir dans un bar sur les roues que vous pouvez apporter avec vous à des événements.

    3. Acheter un uniforme. Optez pour soit tout noir ou une chemise blanche avec une cravate.

    4. Rédiger un plan. Dresser une liste des services. Déterminer le prix que vous allez demander et créer une feuille de prix. Inclure des choses comme votre taux horaire, les coûts d'installation et les frais de déplacement.

    5. Marché-vous en présentant votre liste de services et de feuille de prix pour les planificateurs d'événements, hôtels, lieux de mariage, et des salles de banquet. Imprimer des cartes d'affaires. Visitez événement planification des foires commerciales et de distribuer vos flyers et cartes de visite.

    6. Créer un site web. Inscrivez votre site dans les annuaires de planification d'événements dans votre région. Passer une annonce en ligne ou dans votre journal local sous "Services pour les parties privées."

    7. Tenir des registres détaillés et des contrats. Après un accord sur un événement, rédiger les détails dans votre contrat et avoir votre signe du client et la date. Créer des factures de paiement, et de recueillir tous les paiements à temps.

    8. Calculer vos impôts. Si vous restez une opération d'une personne, vous pouvez déposer comme une entreprise individuelle. Comme votre entreprise grandit et ajoute d'autres serveurs, vous aurez besoin de déposer les impôts des entreprises.

    » » » » Comment démarrer une entreprise bartending