Comment démarrer une entreprise en pleine croissance lavandula

Lavandula est le mot latin pour la plante herbacée vivace connue comme la lavande. Une plante méditerranéenne, il préfère pousser dans un sol bien drainé sur un versant ensoleillé orienté au sud. Avec plus de 30 espèces et des centaines de cultivars différents, vous voulez trouver le meilleur type de lavandula à grandir dans votre région. Recherche croissante lavandula en lisant sur la production de lavande et en vous rendant les opérations de croissance établies. Faire des études de marché pour aider à décider comment vous allez vendre votre produit. Lavande offre beaucoup de choix comme la vente de plantes, fleurs séchées, du savon, des graines, un pot-pourri, couronnes, topiaire, huile distillée ou une combinaison de ceux-ci. Vous pouvez également ouvrir votre ferme au public pour l'agro-tourisme, un magasin de détail, des ateliers et des classes ou pour organiser une fête de la lavande.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Le plan d'affaires



    • Terrain




    • Les licences d'exploitation



    • Irrigation
    • Plants de lavande

    Instructions

    1. Rédigez un plan d'affaires pour tracer vos objectifs et aider à planifier la façon dont vous voulez que votre entreprise de lavandula de croître à l'avenir.

    2. Combien d'argent du budget de démarrage, vous aurez besoin. Cela peut inclure l'acquisition de terrains, achat matériel végétal, les engrais et amendements du sol, système d'arrosage, des équipements de production et de conditionnement. Appliquer pour un prêt aux petites entreprises si les finances supplémentaires sont nécessaires ou vérifier des programmes spéciaux d'aide qui sont offerts par Farm Service Agency de l'USDA.

    3. Acheter un terrain si vous ne possédez pas déjà une ferme. Vous pouvez ouvrir votre entreprise en pleine croissance sur aussi peu que d'un acre et faire un profit. Vérifiez auprès de bureaux de zonage locaux pour l'information sur le zonage agricole.

    4. Vérifiez auprès de votre état, comté et de la ville pour demander les licences appropriées qui sont nécessaires pour les entreprises. Ceux-ci peuvent inclure des licences de taxe de vente de gros et de détail. Vérifiez avec le ministère de l'Agriculture pour toutes les autres licences telles que la certification des balances utilisées pour le pesage de la lavande.

    5. Planifiez vos champs lavandula et cultiver le sol. Le sol doit être bien drainé loam sableux. Modifier le sol si nécessaire ou de la plante sur des lits surélevés. lignes spatiales 4 1/2 à 6 pieds dehors pour permettre la récolte.

    6. Irriguer les champs en utilisant une méthode d'égouttage lent qui va conserver l'eau en dirigeant ce que pour les racines.

    7. Achetez vos plantes à partir d'un courtier de renom pour assurer la bonne variété. Si vous ne pouvez pas se permettre d'acheter suffisamment de plantes lavandula pour couvrir tous vos champs, envisager de commencer avec ce que vous pouvez vous permettre et de travailler à plus à l'avenir.

    8. Plantez votre lavande à la main en utilisant une bêche de jardin. Travailler un engrais de démarrage dans le sol et l'espace plantes à 1 1/2 à 3 pieds en dehors. Assurez-vous que le sol est exempt de mauvaises herbes. Lay tissu du paysage vers le bas pour contrôler les mauvaises herbes, faire des trous dans la barrière pour les plantes.

    9. Récoltez vos lavandula dès la première floraison, si vous vendez des frais sur le marché ou secs faisceaux de fleurs. Récolte pour la production de pétrole lorsque la moitié des fleurs sur la tige ont fané. Un traitement rapide est essentiel pour le succès de la vente de la lavande. Si vous avez commencé une grande ferme, vous devrez peut-être embaucher de l'aide de saison pour la récolte.

    10. Marché et la vente de votre lavande pour les détaillants, les grossistes, sur l'Internet, à des foires artisanales ou les marchés de producteurs.

    » » » » Comment démarrer une entreprise en pleine croissance lavandula