Comment faire pousser des fruits et légumes pour le profit

Vous aimez jardiner, peut-être vous grandissez toujours plus que vous pouvez utiliser ou vous avez besoin d'un revenu supplémentaire. Quelle que soit la raison pour laquelle vous avez de vouloir vendre vos fruits et légumes, vous devez d'abord réaliser que cela prendra au moins un demi-acre d'espace jardin pour cultiver des produits de façon rentable. Si vous avez suffisamment d'espace, à côté vous devez découvrir ce qui se vendra dans votre région et si votre jardin est propice à la culture des fruits ou des légumes de la demande. Une fois que vous avez déterminé que vous pouvez réussir à faire pousser et vendre vos fruits et légumes, la mise en œuvre des stratégies de réduction des coûts va vous apporter de plus grands profits.


Sommaire

  • Étude de marché
  • Faire un profit, réduire les frais
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Ordinateurs portables



    • Véhicule




    • Graines



    • espace de jardin

    Étude de marché

    1. Choisissez le type de clientèle que vous voulez vendre vos fruits et légumes, les comptes de gros / commerciaux ou de détail. Des moyens de vente au détail directement au consommateur, soit à un marché de l'agriculteur ou de votre maison. Si vous décidez d'utiliser le marché de l'agriculteur, vous aurez probablement besoin d'adhérer à une organisation locale, ce qui peut entraîner des frais et des exigences ou des règles. La vente à domicile est rentable si vous êtes situé où il ya un peu de trafic et le temps disponible. Il est également nécessaire de vérifier auprès de votre gouvernement local pour voir si il ya des permis nécessaires ou si votre propriété est zoné de vendre des produits du cru.
      Commercial, ou en gros, produisent vente est la commercialisation de vos fruits et légumes pour une entreprise, comme un restaurant ou un magasin d'épicerie biologique locale.

    2. Visitez le marché à plusieurs reprises d'un agriculteur à observer quels types de fruits et légumes sont vendus et qui sont populaires. Entamer des conversations avec les vendeurs et les acheteurs de découvrir ce produit se vend bien et ce que les gens recherchent. Cette information vous aidera à déterminer les types de fruits et / ou légumes que vous allez cultiver et de vendre indépendamment de savoir si vous choisissez la vente commerciale ou de détail. Les mêmes fruits et légumes seront en demande pour votre épicerie locale ou un restaurant.

    3. Analyser où vous avez l'intention de faire croître votre produit. Certains fruits et légumes en particulier poussent mieux et produisent en abondance, dans des endroits ensoleillés, tandis que d'autres, comme la laitue et les épinards, préfèrent un environnement ombragé. Déterminez ce que les meilleurs fruits et légumes les plus productives, va croître dans le sol et l'emplacement de votre jardin.

    Faire un profit, réduire les frais

    1. Pousser vos plants de légumes à partir de graines d'économiser de l'argent et avoir une saison de croissance plus longue. Commencez vos graines à l'intérieur et vous serez en mesure de récolter vos légumes plus tôt que d'attendre de plantes plantes de démarrage ou racine stock. Aussi, choisissez des variétés résistant à la maladie qui germent habituellement facilement et permettra d'éliminer la nécessité de passer du temps et de produits plus tard, sur les maladies de plantes de combat.

    2. Achetez en vrac chaque fois que possible. L'achat de fournitures, comme des engrais ou les enjeux, en vrac ou en cas beaucoup permettra d'économiser de l'argent significative parce que ces produits sont généralement moins chers en vrac et garder d'année en année.

    3. Utiliser votre espace de plantation efficacement en espaçant vos plantes de sorte qu'il est un espace ouvert minime entre eux et pas plus de 12 à 14 pouces entre les rangées. En outre, les herbes végétales et des plantes plus petites dans des pots et des paniers suspendus au lieu d'utiliser l'espace de jardin précieux.

    4. Tenez un registre précis de ce que vous avez soulevé produisez, combien vous avez obtenu le rendement, la quantité d'espace de jardin requis pour chaque fruit ou légume et l'argent que vous avez passé et reçu. En gardant un registre précis de passer les coûts, la production et l'argent gagné, vous serez en mesure de savoir si vous faites un profit, le seuil de rentabilité ou de perdre de l'argent. Cela vous aidera à planifier vos tactiques année de croissance et de marketing à venir.

    Conseils & Avertissements

    • Toujours être à l'affût d'actualisation ou d'occasion matériel et des fournitures à des ventes de garage, annonces locales, liquidations et les magasins d'aubaines. Cela peut vous faire économiser beaucoup d'argent.
    » » » » Comment faire pousser des fruits et légumes pour le profit