Comment faire pour démarrer une entreprise de fret aérien

L'industrie du fret aérien aux États-Unis a effectivement débuté en 1941 avec la formation d'Air Cargo, une compagnie de fret uniquement formée par les quatre plus grandes compagnies aériennes américaines. À la fin de la Seconde Guerre mondiale, plusieurs de ces grandes compagnies aériennes avaient commencé leurs propres services de transport de marchandises. Les petits transporteurs de fret ont échoué dans leurs tentatives de percer dans le marché du fret aérien.


Sommaire

  • Instructions

  • Durant les années 1980, Federal Express a été créée pour fournir des services de fret uniquement à des endroits aux États-Unis. United Parcel Service (UPS) a emboîté le pas. Les deux transporteurs volent aéronefs à réaction dans les moyeux soigneusement choisis, et sont remplies par les pilotes locaux qui transportent et recevoir des colis et documents par camion ou une camionnette.

    Choses que vous devez

    • Permis d'exploitation
    • Federal Aviation Administration exigences fret aérien d'affaires
    • État exigences de sécurité et de santé au travail pour les avions



    • Informations sur la concurrence du fret aérien
    • Les données d'entreprise et résidentiels




    • Liste des entreprises en expansion avec des problèmes de distribution
    • Liste des avions cargo d'intérêt



    • Les dossiers de maintenance pour chaque avion cargo de votre flotte
    • FAA certificat d'approbation d'inspection pour chaque avion cargo
    • Guide à la partie 135 processus d'approbation
    • notation de pilote certificats

    Instructions

    1. Organiser votre entreprise de fret aérien. Rencontre avec un expert-comptable certifié avec une expérience aérienne ou fret aérien. Consultez un agent d'assurance commerciale avec des antécédents similaires, en plus de la gestion des risques et la responsabilité expérience avec des clients de services de transport. Enfin, obtenir une licence d'exploitation à votre ville ou au bureau du greffier du comté.

      Consultez votre Federal Aviation Administration (FAA) représentant régional pour les besoins spécifiques liés aux entreprises de fret aérien. Enfin, contactez votre bureau de la sécurité et de la santé au travail pour se renseigner sur l'état des questions et des lignes directrices liées à la sécurité avion.

    2. Analyser le marché du fret aérien aux États-Unis. Les rapides appelant les annuaires en ligne de fret aérien fournissent une liste annuelle des entreprises de fret aérien desservant les répertoires régionaux des États-Unis sont disponibles, ainsi que l'état-par-état annonces de fret aérien. Les versions imprimées de l'annuaire peuvent également être achetés.

      Utilisez une méthode sans frais pour déterminer les fournisseurs de fret aérien de votre région. Examinez le site Web de chaque aéroport commercial et de chercher des listes de fret aérien ou de fret aérien entreprises opérant dans les locaux de l'aéroport.

    3. Trouver un créneau à combler. Rechercher un non desservies (ou sous-servi) marché avec une entreprise en pleine croissance et la base résidentielle. Contactez votre Chambre de commerce locale pour les données démographiques spécifiques à votre région.

      En outre, chercher des entreprises qui augmentent leur production, mais ayant des retards de services dans leurs réseaux de distribution actuels.

    4. Achetez vos avions cargos. Bien que de nombreuses entreprises de fret aérien utilisent des avions à réaction, certains des marchés régionaux utilisent de gros avions de l'aviation générale comme le Cessna Caravan. Ces avions ont une capacité de chargement énorme, et peuvent atterrir dans les petits aéroports avec des pistes plus courtes. Contactez un courtier d'avions commerciaux en apprendre davantage sur aéronefs disponibles et leurs capacités de fret.

    5. Complétez votre processus d'approbation de la FAA 135 Partie. Vos plans de fret aérien seront exploités dans le cadre de règlements de la FAA. Tous les avions pour compte d'autrui doit recevoir l'approbation de l'inspection de la FAA avant de pouvoir commencer les opérations.

      Cette inspection comprendra un examen approfondi des dossiers d'équipement et d'entretien. Toute divergence doivent être corrigées avant l'approbation sera émis. Des inspections supplémentaires peuvent être effectuées à tout moment.

      Enfin, la FAA a élaboré un guide étape par étape pour le processus d'approbation du chapitre 135 (voir Ressources).

    6. Embaucher des pilotes avec des certifications appropriées. Selon le Code of Federal Regulations, Titre 14 sous-partie F, un pilote du fret aérien doit détenir la cote de pilote professionnel approprié pour les avions les commandes des pilotes. Pour recevoir une cote de pilote professionnel, un pilote doit démontrer une connaissance générale aéronautique et de posséder temps de vol documenté pour la note appropriée. Enfin, le pilote doit effectuer des manœuvres prescrites pour démontrer son vol compétence.

    7. Visitez clients potentiels en personne. Identifiez vos perspectives avec des informations que vous avez recueillies à propos de l'expansion des entreprises régionales. Avant votre réunion, d'analyser leurs problèmes de distribution. Formuler des solutions en utilisant vos services de fret aérien.

    » » » » Comment faire pour démarrer une entreprise de fret aérien