Comment démarrer votre propre entreprise d'affrètement aérien

Une entreprise de l'affrètement aérien facilite vols à destination et en provenance des aéroports qui ne peuvent être desservis par les grandes compagnies aériennes. Des vols nolisés sont prévues par les sociétés, les responsables gouvernementaux et les voyageurs prêts à dépenser des centaines de dollars de plus que les billets d'avion pour les vols spéciaux. Un vol affrété peut présenter la nourriture, les boissons, les visites aériennes et l'accès aux équipements de l'entreprise. Votre entreprise de l'affrètement aérien peut construire une bonne réputation dès le début avec des tarifs compétitifs, des avions confortables et un personnel qualifié.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • La certification des aéronefs de la FAA et de l'enregistrement



    • Le plan d'affaires







    • avions de la Charte

    Instructions

    1. Élaborer un plan d'affaires pour votre entreprise de l'affrètement aérien qui répond démarrage capitale, autonomie de vol et les services secondaires. Consacrer une grande partie de votre plan d'affaires pour un bilan initial plus trois et cinq ans projections de donner aux investisseurs une vision plus claire des moyens financiers de votre entreprise. Liste de conseil, avion évaluation et des services d'affrètement à long terme pour montrer les sources de revenus supplémentaires.

    2. banques d'approche, les sociétés de capital-risque et les amateurs d'avion pour agir en tant qu'investisseurs dans votre compagnie d'affrètement aérien. Les banques peuvent offrir des prêts commerciaux pour financer l'équipement, de la paie et de la publicité dans les premiers mois de votre affrètement aérien. Remettre des copies de votre plan d'affaires ainsi que d'un exposé de cinq minutes pour les investisseurs potentiels.

    3. Tendez la main à un aéroport régional à savoir les exigences minimales pour un bail foncier et le permis de construction pour les nouvelles compagnies aériennes. Votre affrètement aérien doit louer des terres d'une autorité de l'aéroport pour hangars, bureaux et espace de la piste. Demandez l'autorisation pour une nouvelle construction de l'autorité de l'aéroport de construire des installations sur les terrains vagues.

    4. Contactez courtiers d'avions tels que USA Aircraft Brokers Inc. pour trouver des plans pour votre entreprise d'affrètement aérien. Établir le budget de votre charte de l'air, d'un coin exigences et capacités du hangar avec un courtier d'avion pour éliminer les avions. Comparer les prix pour les avions neufs et peu utilisé par les courtiers avec de nouveaux prix des avions d'ATR pour développer votre flotte de l'affrètement aérien.

    5. Construire un personnel de l'affrètement aérien qui a une expérience dans l'industrie de l'aviation. Recherche de pilotes brevetés ayant une expérience de vol charter qui sont prêts à donner des tours d'avion et de parler avec les passagers sur leurs destinations. Cherchez un guichetier, bagagiste, mécanicien et assistante administrative pour gérer vos opérations au jour le jour.

    6. Cherchez la certification des aéronefs de la Federal Aviation Administration (FAA) pour votre entreprise de l'affrètement aérien. Fournir les dimensions, le lettrage et le kilométrage initial de votre appareil à la FAA pour entreprendre la certification des aéronefs. La FAA met entreprises d'affrètement aérien à travers de multiples évaluations sur les procédures de sécurité, qualification des employés et des licences de garder une trace de chaque compagnie aérienne.

    7. Soumettre des plans de vol pour chacun des itinéraires réguliers de votre affrètement aérien à la FAA. Les plans de vol de la FAA exigent détails comme les voies aériennes, l'altitude, la vitesse et la capacité en passagers de suivre les avions, petits et grands. Mettez à jour vos plans de vol de la FAA régulièrement pour refléter les nouvelles routes et les changements de l'altitude ou de la vitesse sur les routes régulières.

    8. Négocier un contrat de carburant mensuel avec un fournisseur de carburant de jet comme UVair avec des installations de distribution dans votre région. Ce contrat devrait montrer des escomptes de volume pour vos entreprises d'affrètement aérien, ainsi que la quantité de carburant livré chaque mois. Faites le tour des devis de carburant jusqu'à ce que vous trouver un fournisseur qui correspond à votre budget de fonctionnement.

    9. Pensez à l'extérieur de publications locales et les médias quand la publicité de votre entreprise de l'affrètement aérien. Parlez avec les agences régionales de voyage environ, y compris vos tarifs, les lignes charters et les informations de contact dans leurs paquets sur les destinations de vacances. Développer copie concise pour des publicités dans les publications de l'industrie de l'aviation qui permettra de maximiser votre budget de publicité.

    10. Vous construire la marque de l'affrètement aérien en ligne à travers un site web simple. Votre site web doit commencer avec des photos de votre flotte d'avions, de votre personnel et de destination des aéroports pour éblouir les visiteurs pour la première fois. Créer des onglets pour les taux d'affrètement, forfaits touristiques et les services secondaires tels que le conseil de l'aviation pour informer les clients motivés.

    Conseils & Avertissements

    • Examiner les sources de revenus supplémentaires pour votre entreprise de l'affrètement aérien en complément des vols spécialement programmés. les entreprises d'affrètement aérien peuvent utiliser leur appareil pour exécuter des visites aériennes des villes et des attractions naturelles entre les vols nolisés. Votre entreprise peut vouloir se développer dans l'instruction en vol, le courtage et la réparation d'aéronefs à gagner de l'argent pendant les périodes de faible demand.Arrange pour l'accès de la piste et de l'espace de hangar temporaire sur les aéroports de destination avant votre premier vol charter. Si vous ne pouvez pas payer les paiements de location mensuels pour hangars pleins, travailler avec d'autres chartes de l'air et les petits transporteurs de partager l'espace de l'aéroport.
    » » » » Comment démarrer votre propre entreprise d'affrètement aérien