Comment démarrer une entreprise de tenue de livres à la maison au Canada

Démarrage d'une comptabilité entreprise à domicile au Canada fournit de nombreux entrepreneurs la possibilité de bien gagner sa vie tout en profitant des avantages du travail à domicile. Bien qu'il n'y ait pas de licences professionnelles requises pour être un comptable, L'Institut des Comptables professionnels au Canada a un cours de certification professionnelle et l'examen qui mène à une désignation de Certified Professional comptable. La désignation est conçu pour créer une norme professionnelle et montre clients que vous avez le niveau de connaissances, l'éducation et les compétences nécessaires pour offrir les services. Une entreprise de tenue de livres fournit l'entrepreneur avec un niveau de flexibilité quand il vient aux heures de travail. Bien sûr, votre flexibilité dépend des exigences du client.


Sommaire

  • Comment faire pour démarrer une à domicile comptabilité affaires
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Le plan d'affaires



    • Bureaux dans votre maison
    • Ordinateur avec accès à Internet




    • Télécopieur



    • Ligne téléphonique séparée (en option)

    Comment faire pour démarrer une à domicile Comptabilité affaires

    1. Rédiger un plan d'affaires. Selon le site CanadaOne, "Beaucoup d'entrepreneurs vont sauter l'étape de la planification, mais de le faire met votre entreprise à risque." Un plan d'affaires "est un outil utile qui peut vous aider à atteindre vos objectifs." Les plans d'affaires ne doivent pas être long, mais devraient inclure "un aperçu de l'entreprise, les objectifs financiers et les objectifs, un plan de marketing, et une analyse du marché et de la concurrence."

    2. Venez avec un bon nom pour votre entreprise. Que vous démarrez une entreprise à domicile ou tout autre type d'entreprise, vous avez besoin d'un bon nom. Selon le site captureplanning.com un bon nom de l'entreprise devrait "indiquer le type d'entreprise que vous êtes, être facile à retenir, être distinctif, attirer l'attention du client, créer une image professionnelle et enfin inspirer les clients à acheter chez vous."

    3. Choisissez une structure d'entreprise. Que vous choisissez de faire fonctionner votre entreprise comme une entreprise individuelle, société ou inscrire votre entreprise en tant que société, chacune de ces structures a ses propres avantages et inconvénients. Beaucoup de villes ont des centres de petites entreprises qui peuvent fournir des conseils. Et, le gouvernement du Canada a des informations sur son "Service des entrepreneurs" site.

    4. Inscrivez votre nom de l'entreprise. A l'exception des sociétés, l'enregistrement d'un nom commercial est fait dans la province dans laquelle se trouve votre entreprise. Aller sur le site de votre province et recherche "enregistrement d'une entreprise" et suivez les directives spécifiques pour votre province. En outre, alors il ne faut pas pour toutes les entreprises, beaucoup exigent licences municipales. Vérifiez auprès de votre chambre de commerce locale pour voir si votre ville vous oblige à avoir une licence.

    Conseils & Avertissements

    • Une fois que votre entreprise est enregistrée et vous êtes prêt à commencer, assurez-vous d'avoir des cartes d'affaires imprimées et tête vers le haut. Deux ajoutent un niveau de professionnalisme à votre entreprise et peut être obtenu pour un faible coût. Envisager de rejoindre un groupe de réseautage d'affaires ou de la chambre de commerce locale. Beaucoup de groupes de réseautage permettront une seule personne ou entreprise pour représenter une industrie spécifique et ils encourager les références au sein du groupe.
    » » » » Comment démarrer une entreprise de tenue de livres à la maison au Canada