Comment former un llc personnelle

Selon l'Internal Revenue Service (IRS), de nombreuses petites entreprises commencent comme entreprises individuelles, où il n'y a pas de distinction juridique entre l'entreprise et le propriétaire. Tous les actifs et pertes attribuées à l'entreprise sont comptabilisés au propriétaire. Cela provoque le propriétaire d'avoir une responsabilité illimitée pour les dettes de l'entreprise. Afin de minimiser les risques associés à une entreprise individuelle, propriétaires de petites entreprises peuvent choisir de former un seul membre Limited Liability Company (LLC). Une LLC offre une protection d'actifs similaire à celle d'une société à la propriétaire de l'entreprise.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • IRS formulaire 1040-SE



    • IRS formulaire 1040, annexe C

    Instructions

    1. 1

      Nommez votre nouvelle LLC. Notez que votre entreprise doit avoir un nom qui est unique à votre état. Afin de vérifier la disponibilité de votre nom de l'entreprise souhaitée, vérifier avec votre secrétaire d'État. En outre, votre nouveau nom de la société doit se terminer par LLC, LLC, société à responsabilité limitée ou Co. Ltd.

    2. 2



      Créer articles de l'Organisation pour votre nouveau LLC. Les statuts de l'organisation est une forme qui agit comme une charte pour l'entreprise et articule informations de base sur la LLC. Le formulaire doit inclure le nom et l'emplacement physique de l'entreprise (ce qui ne peut pas être un numéro de boîte postale), l'objectif de l'entreprise (qui peut être "se livrer à une activité licite"), Le nom et les coordonnées d'une personne qui peut accepter la documentation juridique pour vous, et le nom de l'organe commandant (vous). La plupart des États ont pré-faites statuts de l'organisation qui peuvent être téléchargés ou remplis sur le site secrétaire d'État. Trouver un lien vers tous les sites Internet de l'État du gouvernement dans les ressources.




    3. 3

      Déposer les articles de forme Organisation avec votre secrétaire d'État. Vous serez également invité à inclure une redevance pour l'enregistrement de votre LLC. Ce montant varie en fonction de l'état.

    4. 4

      Établir que vous êtes un travailleur autonome avec l'IRS en déposant impôts estimés trimestriels sur le formulaire 1040-ES. Parce que tous les actifs et les impôts sont passés de l'entreprise directement au propriétaire, vous ne devez soumettre un formulaire d'impôt distinct pour votre entreprise et vous-même. À la fin de l'année d'imposition, vous allez soumettre le formulaire 1040, annexe C. Liste nom de votre entreprise sur la section C de ce formulaire.

    » » » » Comment former un llc personnelle